La psychologie des investisseurs.
-
Je réponds aussi aux questions présentes dans la section commentaire de mes articles. Je souhaite à tous ceux qui ont participé à cette conversation d’atteindre la liberté financière et surtout de s’accomplir. La seule chose qu’on emportera avec après notre mort est notre âme (je suis croyant et pratiquant), d’où l’intérêt de vouloir s’accomplir en mon sens. Nous avons tous des rêves et notre âme de gosse. Mais la vie fait qu’on oublie qui l’on est vraiment. Pour ma ma part, après avoir atteint la liberté financière, j’ai découvert une mission et une autre raison de vivre, alors je sais vous allez me dire : “tu essaies de vendre ton Ebook”. Ne vous méprenez pas, pour atteindre l’objectif de BEST SELLERS, je me dois de monétiser mon ouvrage. C’est le GAME. C’est pour ça que je propose aussi du contenu gratuit et ceux qui auront mon ebook auront accès à un 2ème BONUS. Vous serez averti en temps et en heure du contenu de ce dernier, je suis ma roadmap. Je ne suis pas pressé, je souhaite juste faire découvrir mon travail.
-
Mon Blog et ma chaine YouTube ne sont qu’un moyen et resteront qu’une étape. Bref, avant de proposer GRATUITEMENT mon Ebook, je me dois d’atteindre les 5000 ventes qui estla barre symbolique du BEST-SELLER. C’est le GAME (encore une fois)
-
Ok Harry, on se revoit après les 5000. -
180 messages de spam en 2 jours seulement :
T’es vraiment soûlant, @E2MW
2 jours que tu spammes ce fofo avec ton super futur best-seller à 14.90.
Va jouer ailleurs, tu en trouveras plus facilement qu’ici des gogols.
-
@Raniva Ahah ! Les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas !
-
@waza Je ne SPAM rien du tout ! Je réponds à ceux qui ont l’audace de critiquer gratuitement mon travail. Le jeu des faibles d’esprit.
-
@tempest Qui vivra verra ! Et quand ce sera accompli, je te montrerai les preuves ici. Et je reprendrai ta GIF pour boucler la boucle.
-
J’étais sérieux, tu te méprends Harry.
On en rigolera bien tu as raison -
Alors au 5000 et sans rancune, hein. -
@E2MW
Promis tu ne reviens pas avant les 5000 ventes, hein ?
Et essaie d’être un peu plus synthétique la prochaine fois. -
@CamilleHonneur Pardon ?
-
@CamilleHonneur Certains de mes commentaires ont été supprimés voire modifier ! Vive la liberté d’expression
-
@tempest Yes, sans rancune. Pas besoin de négativité.
-
@CamilleHonneur Mais qu’est ce que tu as contre les comptables ? Une mauvaise expérience à partager ?
-
@CamilleHonneur Non mdr, c’est moi qui fais tous ces montages vidéos !
-
@Raniva J’utilise 5euros.com pour des services ponctuels (création de site, backlinks,…)
-
@CamilleHonneur Pourtant Jamel indique bien que j’ai envoyé plusieurs mails pou ce Penny Stock (CIDM). PUMP and DUMP.
-
@CamilleHonneur Á quoi ta remarque fait-elle allusion ? Les sources que j’ai mises dans l’article.
-
@R-A-T-bits Intéressante cette remarque, merci bcp (sincèrement).
-
@R-A-T-bits En aucun cas je dis de faire ce que je fais. Je partage ce que je fais ! #nuance