[Market] Sur quel pump miser aujourd'hui ? Cette semaine ?
-
bonjour,
voici les dernieres monnaies qui reviennent souvent :
ARchcoin
HAL
NEOS
CLSTRun avis?
@MahProD : concernant la BTSX, elle est a 400 presque, penses tu que c’est toujours intéressante ?
j’ai 0.5 btc a placer, j’hesite avec la shadow.Merci
-
Aucune idée…
on vient a peine de grapillé la 4eme place du marketcap que déja la 3eme est a portée…tout vas trop vite selon moi
je te le conseil pas même si je crois au potentiel, c’est la ruée vers le BitshareX la
-
@MahProD Merci pour ta reponse.
si tu vois une autre monnaie prometteuse je suis preneur
-
Quel merde BitsharesX dire qu’il y avait une ipo
Je suis sur HAL et Cluster
Regardez le whitepaper ça l’air interessant http://clustercoin.org/docs/clustercoin_whitepaper.pdf -
bonsoir messieurs,
alors sur quel pump allez vous jouer cette semaine?
-
Je suis aussi sur HAL et Cluster
-
-
Quel merde ce Cluster lol
J’espere que c’est un scam et qu’on sera remboursé rapidement
Tromper de Ico il vallait mieux parier sur GreenBacks deja un x3 pour les investisseurs -
Les investissements qui me paraissent intéressants :
**Shadow **: 15 000 sats actuellement, d’ici fin septembre je le vois à plus de 100 000 sats, c’est une pépite ce coin. Quand les gens vont en prendre conscience, il va être difficile de l’arrêter
**Boolberry **: 50 000 sats, jl777 (Nxt - BTCD) a annoncé vouloir aider, çà devrait amener le coin assez vite à un meilleur market cap. Surement ~ 100 000 sats. Ce coin parait intéressant à miner surtout
-
Cette semaine je rentre dans le BURST , la crypto qui utlise un nouveau procédé de vérifications des transactions (proof of capacity) , qui utilise le disque dur (plutôt que le GPU ou le CPU)
Il montait gentillement toute la semaine , les volumes augmentes, j’ai mis quelques BTC dedans.
-
@MahProD a dit :
Cette semaine je rentre dans le BURST , la crypto qui utlise un nouveau procédé de vérifications des transactions (proof of capacity) , qui utilise le disque dur (plutôt que le GPU ou le CPU)
Il montait gentillement toute la semaine , les volumes augmentes, j’ai mis quelques BTC dedans.
Il se trade où ?
-
-
@MahProD a dit :
@ffmad Su c-CEX. le cours a pris 100 sato cette nuit , happy (Faut dire que j’ai un peu brusqué les volumes en y rentrant haha
(le lien C-CEX passe pas , msg d’erreur sur crypto.fr)
(c-cex) burst-btcaprès c’est un coin miné indéfiniment non ?
et il y a plusieurs milliards de coins je crois, donc le cours va pas aller hyper loin, t’en penses quoi ?
-
en effet , je m’attends pas a es sommets non plus. un pti x2 et je me retire.
Ya 2,158,812,800 coins au maximum
-
-
A bien y réfléchir , l’effet de mode peut s’estompé assez vite.
Je vais dégager ma mise d’hier (2BTC) et jouer qu’avec ma plue value (0.54 BTC) c’est déjà pas mal pour 24h dessus.
-
bon…
Mauvais choix; il continue de monter , mais j’ai tout vendu.
je fini avec 0.6 BTC de gain , c’est pas si crade.
-
@MahProD a dit :
bon…
Mauvais choix; il continue de monter , mais j’ai tout vendu.
je fini avec 0.6 BTC de gain , c’est pas si crade.
Tant que c’est des gains, c’est toujours un bon choix
-
@Sylon a dit :
Maintenant il faut trouver le nouveau SDC
le nouveau SDC c’est … le SDC
Prenez en avant qu’il ne prenne son envol, les releases commencent à partir d’aujourd’hui ^^
-
Allez , jte suis. Tu couvre les pertes a hauteur de combien ?