La ou les meilleures opportunités du moment
-
Pour moi le Golem [GNT] va bientôt exploser, j’ai d’ailleurs fait un article complet là dessus hier, tu peux le consulter ici.
-
Pour ma part, je n’investi que sur des altcoins d’une valeur très basse : DIGIBYTE SIACOIN RIPPLE. J’ai mis quelques dizaines d’euros sur le DIMECOIN et le STRONGHANDS en espérant le même “miracle” qu’avec le 1337, passé de 0,2 satoshi à 14 satoshis en quelques jours…
-
@crypto_trading a dit dans La ou les meilleures opportunités du moment :
Pour moi le Golem [GNT] va bientôt exploser, j’ai d’ailleurs fait un article complet là dessus hier, tu peux le consulter ici.
Hello,
Sur quelle place achètes-tu tes GNT ?
-
@Julien-Baldini Bittrex
-
Il existe une application sur AppStore ?
-
Investir ?
Tu as un horizon de placement (1 semaine, 1 mois, 1 an ?) ou c’est juste pour te faire de “l’argent rapide” en tentant quelques coups ?
Quel est +/- le budget que tu es prêt à investir et que représente-t-il par rapport à tes avoirs totaux ou revenus ?
As-tu suffisamment de connaissances sur les cryptos pour te faire ton propre avis / préférence ?Voilà déjà quelques questions à te poser.
-
Placer sur du long termes
Non pas trop de connaissance mis à part le Bitcoin. -
Pour la crypto le litecoin le golem, le BAT, le ripple… le dash promet de plus en plus aussi. Mais le nom de ces altercoin en lui meme n est pas une réponse… il y a tellement d innovations, de facteurs en temps réel…mais déjà la dedans y a de quoi faire en plus du bitcoin de l ether et deux trois autres qui travaillent en pos plutôt qu’ en pow pour équilibrer… côté mlm faut faire une conversation parce qu’ en message c est pas possible y a des choses qui se font sérieusement ou qui ne se font pas…
-
@Positivelife pour le long terme, tu oublies. On ne peut prédire qu’une chose de tout ce bouillonnement, 99,99% des crypto-valeurs vont disparaître (pas le bon projet, pas de marché, pas la bonne équipe, pas le bon timing, etc)
Je te conseille donc de définir une somme que tu es prêt à perdre sans que ton train de vie en soit affecté et de tenter ta chance.
Soit tu mises des petites sommes sur beaucoup de pennystocks (très petites valeurs) en espérant que quelques unes fassent une chandelle. Mais c’est plus un jeu qu’un investissement.
Soit tu te tournes vers des valeurs déjà un peu plus “avancées” (BTC, LTC, ETH, XMR, DASH, XRP) en te disant qu’elle survivront plus longtemps, mais sans garantie. -
Pour moi MLM et crypto sont antagonistes : l’intérêt des cryptos étant justement de s’affranchir au maximum de tous les intermédiaires.
De ce point de vue toute offre MLM en crypto est une filouterie.
Mes 10 satoshis.