Bonjour, Hello, Buongiorno, Holla
-
Bonjour a tous et a toutes, je me présente Pierre 30 ans de Marseille, anciennement technicien en assistance informatique, je me suis inscrit sur votre site/forum pour en apprendre un peu plus sur la crypto-monnaie et surtout sur le coté spéculation. Je ne me suis pas encore lancé, je regarde vos périples et j’apprend ( pourquoi pas poser une question ou deux a l’occasion si vous en êtes disposé )
En tout cas bonne chance/travail/courage a tout ceux qui on mis leurs billes en jeu !
A bientot !
-
@Pioo Bienvenue Pioo
-
Merci @Marco
-
@vix18 haha merci bien !
-
@vix18 vieux en terme de longévité sur le forum ou vieux avec des rides et des poils blanc ?
-
@vix18 ce qui m’attire vraiment en étant honnête ? le coté gestion, calcule, estimation, la prise de risque (même si elle est un minimum réfléchie), mais surtout pour le moment c’est de suivre vos épopée qui mette a mal vos tension et votre cœur
puis a vrai dire, j’ai tellement une mauvaise image de la crypto-monnaie et comme j’aime pas avoir un avis sur les ont dit, je me suis renseigner sur tout ce qui est l’histoire du bitcoin et ses dérives puis le minage qui te promet mont et merveille mais quand tu calcule le tout c’est pas forcement le plus rentable, puis je suis tomber sur la spéculation de tout ceci et maintenant je vous regarde avec un sourire en coin comme si on était en train de planter une graine de la curiosité … mais vas-t’elle finir par germer on verra avec le temps
pour la petite info j’ai un ami que j’ai perdu de vue qui faisait du tradding classique si je puis dire, ça avait l’air intéressant et si je me trompe pas c’est un peu le même principe
-
c’est noté en tout cas ravis d’être tomber sur ce forum
-
@Pioo Bienvenue dans les crypto-monnaies. Placer 2 à 5% de son capital dans les cryptos n’est certainement pas déraisonnable.
-
@gefinance merci et oui qui sait peu être un jour quand j’aurais compris le système