Baisse générale
-
Bonjour,
On observe un baisse générale depuis 1 h environ, est ce que vous savez ce qui peux provoquer ça ? -
SOLD AGAIN
-
Bonjour,
Oui les ouragans irma pour le moment, l’imprévisibilité de Trump, etc.
Il faudra attendre que ça se passe. Le probleme avec la Corée du Nord aussi y est pour beaucoup.
Donc patience, les grands économistes prévoient que le bitcoin arrive à 100 000 € et plus. -
je dirai que c’est ca : http://finance.jrj.com.cn/tech/2017/09/08211823086220.shtml
EDIT : Il s’agirait d’une fake news. Affaire a suivre
-
Du coup je voudrais en profiter pour acheter mais Kraken est surchargé il plante tout mes ordres d’achat
-
Au moins ils s’activent les chinois pour assainir ce marche de la cryptomonnaie, ce n’est pas plus mal même si çà donne des suées.
Ensuite on va enchaîner les fork avec Byzance entre fin septembre et fin octobre pour ETH puis le sigwait 2.0 pour BTX, la fin d’année va être mouvemente moi je vous le dis -
ça sent la grosse fake news… Mais pourquoi ils lâchent ça un vendredi soir, j’ai pas que ça à faire que de surveiller le cours en week-end
-
C’est le moment d’acheter, avant que ça remonte trop
-
Arrivé en Cryptomonnaie pendant le rush du mois d’août, j’ai bien remarqué la volatilité des marchés. Je suis un optimiste et préfère écouter ceux qui voient le BTC à 10k$ / 15k$ d’ici un an, plutôt que de m’inquiéter. Quand je vois le nombre de projets qui se mettent en place chez les industriels, les états et les banques. Je ne m’inquiète pas outre-mesure. Si tu spécules en crypto, tu n’as plus rien jeudi et tu es Crésus, vendredi !
-
Je comprend rien sa devrait plutot monter. Vue ce qui se passe dans le monde irma la coree. Les crypto-monnaies le but c’est d’être une valeur refuge comme ce qui se passe au venezuela le bitcoin explose labas
-
une prise de bénéfice sur les crypto , il y a petit a petit des supports qui se créait et il ne faut pas pensé qu après une baisse éclair , il y a toujours une hausse rapide . il y a des traders qui sont la pour cassé a la baisse les supports et c est la qu il y a un mouvement de panique . et que c 'est meme trader qui ont provoqué c’est mouvement sans mettent plein les poches , ils voient venir la tendance car c’est eux qui la provoquent .
ca devrait revenir à la hausse après ce weekend , on aura rattrapé les pertes de vendredi . en attendant patiente ou renforcé vos positions .