Cours très bas sur paymium
-
Si non y’a etoro qui vend pas cher le btc… xD
-
@yoan a dit dans Cours très bas sur paymium :
On ne peut plus faire de virement en Euros sur Paymium pour le moment. Par conséquent il n’y a pas d’acheteurs (ou beaucoup moins)
PAYMIUM à réouvert à nouveau :
“Les clients ayant des comptes vérifiés peuvent à nouveau alimenter leurs comptes en euros, à hauteur de 2500€ maximum par jour et par virement.” -
@sigmar a dit dans Cours très bas sur paymium :
Actuellement on peut juste acheter par carte bancaire, avec une commission de 8%. Le cours est donc proche de celui de kraken en pratique.
Mais cette commission devrait être divisée par deux prochainement (normalement depuis le début du mois, mais il n’y a pas vraiment d’info)La commission est déjà bien divisée par 2 (4%) et ce jusqu’à la fin de la migration il me semble.
-
@mike13 a dit dans Cours très bas sur paymium :
d’après ce que j’ai vu PAYMIUM a des cours bas car il n’y a pas assez de monde.
j’avais des XBT chez eux, et ne pouvant les trader rapidement je les ai exportés la semaine dernière vers un Wallet externe, puis exportés du Wallet vers une autre plateforme où j’étais déjà inscrit et où j’ai mes values.Plus performante en rapidité et en volume de marché (Kraken pour ne pas la nommer).
Quelques frais mineurs à prévoir au passage et une semaine de délai pour clarifier la situation.
Je veux quitter Kraken également, trop la galere pour passer un ordre. Vers quelle plateforme as tu migré ?
-
oui! pareil, c’est vraiment inadmissible leur bug de réseau et l’arrêt des ordres évolués.
Des conseil pour une plateforme sérieuse, sans trop de frais et un minimum d’ordres 'stop loss etc…)! -
@mabo2910 a dit dans Cours très bas sur paymium :
Je veux quitter Kraken également, trop la galere pour passer un ordre. Vers quelle plateforme as tu migré ?
Tu m’as mal compris, Kraken me donne satisfaction pour les ordres
-
@mike13
Tu serais le seul à ne pas galèrer à passer tes ordre moultes fois avant qu’ils se valident?
(à moins de passer tes ordres en limit (seul ordre que propose Kraken, mis à part “market”)…et encore!) -
@krypto a dit dans Cours très bas sur paymium :
@mike13 Tu serais le seul à ne pas galèrer à passer tes ordre moultes fois avant qu’ils se valident?
il faut en effet repasser les ordres jusqu’à leur prise en compte, mais j’y arrive de manière convenable. Ce problème est dû au volume de transactions qui affluent vers leur site, j’ai eu d’ailleurs fait un ticket support pour cette question d’ordres non traités.
Je m’en accomode. je n’ai pas dit que je n’avais pas de problèmes, j’ai dit que j’étais satisfait de la plateforme. Le monde n’est pas parfait.
-
ci-dessous copie du ticket évoqué :
• Kraken User October 18, 2017 13:20
I cannot order anymore, as I usually get message “Your order may have failed. Please refresh the page and check your orders. Contact support if necessary.” refreshing page usually do not solve the situation, but sometimes it rarely works after a while. Cannot trade seriously with that…• Answer on October 18, 2017 14:15
Hello,
Thanks for reaching out to us. The trading platform is experiencing a few connection issues at the moment, giving users a number of errors when opening certain orders. This was due to a significant rise in the website response time (status.kraken.com).
Please wait a few moments and try to open your order again. We are working on platform upgrades at the moment to prevent downtimes like these from happening in the future. Thank you again and we appreciate your patience and understanding.
Regards,
Kraken Client Engagement -
ok, interressant,
En tous cas, c’est étonnant que cette société n’ai pas la technologie derrière elle. Celle d’éviter des surcharges récurrentes de réseau, et de régresser au niveau des services proposés (ordres complexes)…et pour le même prix (fees) ! D’autant plus qu’elle à pignon sur rue depuis 2011.
Après, elle inspire confiance selon moi et les frais sont correctes.