Acheter des Cryptomonnaie instantanément et sans frais ?
-
J’adore ce genre de bots et l’objectif derrière donc je ne vois pas pourquoi je me moquerais.
Effectivement le coup des commissions est à ne pas négliger. Personnellement j’ai en tête “0.25%” à chaque fois (sorte de taux de commission que l’on retrouve le plus souvent) avant chaque action.Je n’ai pas encore utilisé GDAX (je suis arrivé dessus hier) donc à l’aveugle pour ton bot je dirais :
- soit tu essaies de trouver un taux lisse de commission GDAX et tu l’intègres dans ton algorithme
- soit tu travailles ton bot en mode “ne panique pas trop tout de suite” (sorte de mantra pour tout crypto-trader de toute façon) ou tu relèves son niveau d’exigence.
Honnêtement le potentiel est là. Sur des alt-coins un bot peut vraiment se rendre utile, personnellement j’ai vraiment peu d’hésitation à revendre des alt-coins lors d’un pump dès que je suis au vert, à calculer combien de BTC cela a rapporté, à conserver un pourcentage en BTC et réinvestir le reste dans de nouvelles alt-coins identifiées. Si ton bot me remplace, aucun souci.
Tiens-nous au courant.
-
+1 avec Kyn
Tiens-nous au courant si ça fonctionne
-
Pourquoi ne pas coder ton bot en prenant en compte le coût des transaction ?
Apres ton bot me semble bien simple. Souvent on table sur des indicateurs comme les bolingers
https://www.abcbourse.com/apprendre/11_lecon4.htmlOu alors a grand coup de machine learning (ça ressemble à de l’alchimie point de vue maths).
D’ailleurs ça peut être un super projet de code.PS : tu utilises quel langage ? Je code en python pour ma part. Plutôt orienté code de calcul le jour et ‘outils réseau’ le soir…
-
@Nammalvar merci ^^
Contrairement à Bittrex, Binance et autre, ils accepteront certaines monnaies fiduciaire.
L’euro devrait en faire partie, mais peut-être pas au lancement (18/12).Ils estiment pouvoir traiter environ un/plusieurs million(s) (je ne me souviens plus) de demandes par seconde, afin de ne pas avoir le même problème que la majorité des échanges lors de bump BTC …
Le nombre de langue supportée, ils veulent couvrir 98% de la population mondiale.
Ils co-écrivent des ICO qui seront directement disponibles sur leur site, voir CyberMiles (CMT)
Pour les détenteurs de COB (token de CobinHood), ils recevront un certain % de token des ICO co-écritent.La sécurité, la rapidité du KYC, etc , …
-
@raoullevert
On va dire que je suis plus programmeur que économiste, donc oui le système est très simple mais finalement il fonctionne très bien, il se fait avoir quelque fois mais se rattrape très vite ( si les transactions sont instantanées )
Et prendre en compte les coûts des transactions serait compliqué sur GDAX c’est 0,25% pour chaque achat ou vente ce qui fait 0,5% pour un achat et une vente, ce qui veut dire qu’il faut que le cours augment de plus de 0,5%, ce qui est totalement possible mais il y aurait aussi beaucoup de perte, même plus de perte puisque si le Bot a fait un achat et que le cours chute, il se serait pris les 0,5% et les pertes…
Sinon je code en python et c’est un Raspberry Pi 3 branché en ethernet qui fait tourner le programme ( comparé à un ordinateur il y a beaucoup moins de chance qu’il s’arrete en cour d’execution, et ça consomme beaucoup moins ) -
@azazel
Encore merci d’avoir partagé ce site !
Je mise beaucoup sur ce site du coup en sachant que si mon programme de test a fonctionné il devrait très bien fonctionner avec ce site !
Je mise tout dessus ! -
Sinon, si tu as un NAS (genre synology), il y a un interpréteur python dedans. C’est fait pour tourner h24.
Autrement le RPI oui c’est nickel et ça consomme peu ! -
Un peu de lecture avec un site super interessant qui traite justement du deep learning appliqué au trade :
-
Ce message a été supprimé !
-
Hello,
Nouveau sur le forum je tombe sur ton message. Bien que je ne soit pas tranquille à l’idée d’utiliser le code d’un autre pour ce genre de tâche j’ai trouvé ce dépot https://github.com/carlos8f/zenbot en NodeJs sur lequel tu pourras peut-etre trouvé des réponses à tes interrogations.
Pour comprendre le fonctionnement de ton bot, il échange des EUR contre des BTC ou inversement en cas de fluctuation positive ou négative, c’est bien ca ?