Gagnez gratuitement des Bitcoins
-
Gagnez des Bitcoin gratuitement sur FreeBitco
FreeBitco est l’un des site de “Bitcoin Faucets” les plus fiables
- Vous pouvez gagnez entre 16 satoshis - et 200 $ en Bitcoin toutes les heures en cliquant sur ROLL!
- Vous gagnez à chaque fois 2 tiquets pour la grande lotterie hebdomadaire.
- Vous pouvez également profitez du système d’affiliation pour parrainer vos filleuls.
Pour jouer c’est simple: suivez le lien ci-dessous, connectez-vous, remplissez le captcha et cliquez sur le bouton ROLL pour obtenir des bitcoins gratuits !!
Vous pouvez revenir et jouer toutes les heures pour gagner plus à chaque fois!https://freebitco.in/?r=7736107 (lien de parrainage)
Sans affiliation: www.freebitco.in
Gagnez des Satoshis gratuitement sur MoonBit
Gagnez entre 25 et 500 satoshis toutes les 5 minutes! Et plus encore…
Pour obtenir votre satoshis, il suffit de cliquer sur “Claim Now”, de faire le captcha et d’utiliser votre compte Coinpot pour collecter votre argent!http://moonbit.co.in/?ref=158b45c96a3a (lien de parrainage)
Sans lien d’affiliation: www.moonbit.com
Gagnez entre 200 et 2500 Satoshis gratuitement sur BitGames
Gagnez des Satoshis toutes les 5 minutes et toutes les heures!
Il suffit de cliquer sur une des “pierres” pour récupérer votre Satoshis!
Plus de jeux, de loteries et de chance de gagner de l’argent numérique gratuit sur:https://www.bitgames.io/?affid=1017125 (ien de parrainage)
Sans affiliation: ww.bitgames.io
-
J’ai testé freeBitco j’ai déjà quelques satoshis, thanks bro
-
@leroibitcoin Super ! Bonne chance pour la suite
-
Ouais, enfin, faudrait aussi arrêter de raconter n’importe quoi. Freebitcoin ne paie pas 50 satoshis toutes les heures, actuellement c’est 16 satoshis. Et encore, c’est parce que le Bitcoin à bien baissé depuis hier, sinon c’était plutôt 11 satoshis par heure. Et comme tu peux pas withdraw avant 30000 satoshis, bein je vous laisse faire le calcul du nombre d’heures qu’il va falloir… Moi ça fait plus d’un mois que je fais roll plusieurs fois par jour, j’en suis à 571 Rolls et seulement 15135 satoshis ! Et pourtant, quand j’ai commencé, le Bitcoin était à 6 000 € et donc on gagnait un trentaine de satoshis par heure.
Si vraiment vous cherchez des faucets qui paient bien, regardez plutôt du côté de smartcoin, ou alors les faucets associés à Coinpot (bonus bitcoin étant celui qui paie le plus, actuellement aux alentours de 30 satoshis toutes les 15 minutes, soit plus de 100 par heure !!). -
@cryptonite Parfaitement d’accord avec toi !!!
Coinpot est le meilleur actuellement et de loin ! avec des referrals c’est vraiment rentable !! -
@cryptonite Ton message est très intéressant, merci de partager ton expérience personnelle
J’ai modifié pour les 16 Satoshis, c’était une erreur de ma part. J’irais jeter un coup d’oeil sur les faucets de Coinpot, ca à l’air bien.
Au plaisir
-
@cryptonite sinon il y a aussi Bitcoins-Offerts (lien d’affiliation) - Bitcoins-Offerts (sans affiliation). Tu gagne entre entre 30 et 80 satoshis par heure (en moyenne 50-60).
Et ils sont français. Par contre faut 40000 avant de pouvoir retirer.