Salut tout le monde
-
Bonjour à tous,
Je suis débutant dans le monde de la crypto, je souhaite avant de me lancer, bien comprendre les mécanismes et les rouages de cet art.
J’ai commencé à regardé sur internet et dans le forum. L’information est là mais vaste, auriez-vous quelques articles à me conseiller ? Peut-être une chaîne youtube d’un gas sérieux ?
Merci d’avance
-
Salut,
Je suis comme toi, nouveau ici…
Je te conseille d’aller chercher pour toi-même déjà sur ce site, cela te permettra de mieux comprendre le monde de la crypto qui est assez vaste. Sans te tirer les cheveux, il y a pleins de choses facilement accessibles ici.
Et welcome parmis nous!
Manu -
Merci Manu pour ces précieux conseils
-
@crypto_buzz salut et bienvenue !
Comme tu le dis, le monde de la crypto est vaste, donc il vaut mieux commencer sur 1 crypto, puis ensuite étendre son champs de réflexion.
-
@loryacoin, je vais en effet me concentrer sur le Iota, en ayant une démarche très passive, sans miser sur les allers/retours pour le moment
. -
@crypto_buzz pour le IOTA j’avais écris un tutoriel dessus si cela t’interresse.
-
Bonjour et Bienvenue dans cette grand famille de cryptomonaie
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Crypto_Buzz le dernière édition par
@crypto_buzz a dit dans Salut tout le monde :
@loryacoin, je vais en effet me concentrer sur le Iota, en ayant une démarche très passive, sans miser sur les allers/retours pour le moment
.pour commencer, il vaut mieux voir Bitcoin. IOTA n’a pas de blockchain, et ne fonctionne pas vraiment, donc c’est un exemple assez mauvais de crypto-monnaie.
Bienvenue sinon
-
@loryacoin a dit dans Salut tout le monde :
@crypto_buzz pour le IOTA j’avais écris un tutoriel dessus si cela t’interresse.
Merci beaucoup, il est très clair
@ffmad a dit dans Salut tout le monde :
.pour commencer, il vaut mieux voir Bitcoin. IOTA n’a pas de blockchain, et ne fonctionne pas vraiment, donc c’est un exemple assez mauvais de crypto-monnaie.
Bienvenue sinon
On m’a parlé du IOTA et j’y crois fortement même si il ne fait pas partie de la blockchain
Qu’entends-tu par il ne fonctionne pas vraiment ?
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Crypto_Buzz le dernière édition par
On m’a parlé du IOTA et j’y crois fortement même si il ne fait pas partie de la blockchain
Qu’entends-tu par il ne fonctionne pas vraiment ?Beaucoup de problèmes fonctionnels, dont l’impossibilité de faire des transferts pour certains