Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l'année ?
-
@vix18 a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
@tsuname
Un homme/une femme averti en vaut 250000.On décourrage personne ici on évite les exès de bonne humeur injustifiée et contagieuse.
On sais se que sa fais quand le marché s’éffondre… et ça commence toujours dans l’exitation et l’exaltation de la bonne hummeur.
On entend « achete çi achete ça » à tout va peut importe ce que c’est.
Tous le monde est un Génie pendant la hausse.
Et quand sa s’écroule pendant des mois les GRANDES GUEULES ont les entend plus, mais parcontre on peut lire « je sais pas quoi faire avec ci » « sa va remonter hein? » « j’ai perdu 5000€ »
Pour au final entendre « j’aurais du acheter du BTC » « merde pourquoi j’ai vendu »
Et LA LES GRANDES GUEULES SE POINTENT « mais je vous avais dis que blablabla »
Bref je suis peut etre hors sujet sur la fin. Mais je conclurais ainsi.
On ne décourrage personne on préviens, perdre 10€ c’est facil, perdre 10000€ c’est plus dur. Et le bureau des réclamations est harsselé en temps de baisse alors il prévient en temps de hausse.
Amdoula
Je me permets d’intervenir gentiment. @Tryfolium, que je ne connais pas personnellement, répond aux questions que je lui pose et partage ses connaissances, ce que je trouve très appréciable.
À part son point de vue sur Ripple et Civic, il ne m’a conseillé ou déconseillé aucune approche. Je suis responsable de mes choix. Et on a tous des avis plus ou moins tranchés sur certains coins, c’est normal.
Je suis d’accord avec le “On décourrage personne ici”, un peu moins avec “on évite les exès de bonne humeur injustifiée et contagieuse.”. Nous ne sommes pas des robots. C’est normal de se réjouir quand les choses vont bien et je pense que tout le monde sait que la pluie revient toujours à un moment ou à un autre après le beau temps.
-
@yttanhaj alors un petit conseil… Ce soir quand tu verras ce que tu as vendu remonter fort… et BTC tombé sous les 16000… NE FAIS RIEN!
J’ai placé un achat à 15750, je pense que la semaine prochaine il va aller tester une première fois les plus haut je placerai donc une vente à 19500… pourquoi je parle de ma vie moi
Piscine avec les ptits boûts c’est ce qu’il y a de plus précieux au monde car le temps c’est tout ce qu’on a.
Et piscine avec les enfants, c’est l’un des rares jours où ce n’est pas possible aujourd’hui ici. Il pleut sur ma petite île et la pluie dans les Caraïbes, c’est un peu comme le verglas sur les routes en France en plein hiver. Peu de monde sort.
-
Bonsoir @Cryptofolie et tout le monde .
Tout d’abord Bonne année !
Nouvelle année… nouveau défi afin de faire le plein d’adrénaline 2018.Je suis nouveau sur le forum donc je n’ai que trop peu de recul sur la communauté.
La notion de partage d’expériences, de savoir faire et savoir etre demeure vitale. Seul nous ne sommes rien … principe de la block chain .C’est l’émulation de nos savoirs respectifs qui font la base d’une communauté solide et coopérative , qui nous apportera dans le temps de la crédibilité.
Concernant le defi de Miss @Cryptofolie , il est bon de se donner des objectifs , tout en étant conscient de l’efficience du marché… un objectif disproportionné risque d’être trop stressant et le WoW risque d’être tres violent.
Bon courage dans ta démarche Miss , que la force soit avec toi … petit Padawan tu es … patience tu devras acquerir … pour obtenir je te le souhaite un objectif bénéficiaire … qui de Jedi te fera lol
-
j’en peux plus de ce thread
c’est un nid de wtf icipour en revenir au sujet, vu la folie des cours actuel, 250k c’est pas impossible comme objectif.
-
Je suis d’accord
-
oui je suis d’accord c’est pas impossible d’y arriver en investissant 2500 euros le 5/12 sur RaiBlocks aujourd’hui c’est 250K euros
-
@ava77 a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
j’en peux plus de ce thread
c’est un nid de wtf icipour en revenir au sujet, vu la folie des cours actuel, 250k c’est pas impossible comme objectif.
Désolée. Dans ce cas, il ne faut pas être modérateur ! Comme ça, tu ne seras pas obligé de le lire.
-
@grayson a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
oui je suis d’accord c’est pas impossible d’y arriver en investissant 2500 euros le 5/12 sur RaiBlocks aujourd’hui c’est 250K euros
-
Bon je suis en train de perdre ma virginité en crypto mais j’ai l’impression que tout est basé sur l’offre et la demande.
Quand je regarde les prix d’achat, c’est toujours fixé par le plus haut prix d’achat. Même vu une crypto gonflé artificiellement par un gars qui avait fixé 0.008eth pour 1/1000 de coin. Alors que l’achat d’après était de 0.001pour 1000 coins. Je sais pas depuis combien de temps, il faisait ça mais la crypto avait pris +1500% sans raison.Donc là, les cours montent haut à cause de l’afflux de nouveaux investisseurs. Je pense que dans un mois, il y aura plus autant à se faire.
Sinon je me suis fait +200$ aujourd’hui
-
@cryptofolie c’est quoi le rapport ? (j’ai jamais demandé a être modo)
je dis juste que certain post ici sont drole & wtf je ne visais personne en particulier. -
J’aime bien ce topic, il est fun et dynamique ^^
@grayson , si tu as d’autres plans comme pour le Raiblocks tiens nous au jus héhé.
-
un film qui n’est pas encore sorti donc?
-
Je cherche un bon film décentralisé avec une date de sortie superieur au block 552347 et qui mélange trance, action, et vitesse.
-
Pour une fois qu’il est drole xD
-
@yttanhaj a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
je suis d’accord avec ça
ce soir j’ai tout vendu pour du BTC à 75%
un risque quand même sur les 25% restant: du BNBrisque payant. surtout que j’ai aussi un peu de KCS sur Kucoin
du coup, ce matin, les idées au clair, je reprend un peu de ADA, LEND et LTC pour HOLD quoi qu’il arrive sur les 2 ou 3 prochains mois (environ 5% de mon portefeuille chaque). Me reste 60% de BTC et 20% de BNB environ.
-
@vix18 Salut. C’est quoi le problème du BNB ? Tu as vu ce qu’il a fait cette nuit ? J’ai couru après pour finalement abandonner et me coucher à 0.00099250 BTC. J’avais placé un ordre trop près du support, la veille à 0.00054140 !!! Jamais touché !!! Il m’a frisé la tête avant de repartir !!! Si j’étais pas poli, je serais presque tenté de dire flûte !!!
-
@cryptofolie
Tu stock où tes monnaies ? -
Et vous en pensez quoi du BNB dans les prochains jours.
J’ai joué à fond dessus ce soir, mais pas envie d’aller me coucher avec un tel risque -
Et tiens, j’ai regardé ce soir un film qui correspond à tes recherches: seven sisters
-
@ava77 a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
@cryptofolie c’est quoi le rapport ? (j’ai jamais demandé a être modo)
je dis juste que certain post ici sont drole & wtf je ne visais personne en particulier.Ah pardon ! J’avais cru comprendre que ça te saoulait tous ces messages. Toutes mes excuses.