Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l'année ?
-
@grayson a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
oui je suis d’accord c’est pas impossible d’y arriver en investissant 2500 euros le 5/12 sur RaiBlocks aujourd’hui c’est 250K euros
-
Bon je suis en train de perdre ma virginité en crypto mais j’ai l’impression que tout est basé sur l’offre et la demande.
Quand je regarde les prix d’achat, c’est toujours fixé par le plus haut prix d’achat. Même vu une crypto gonflé artificiellement par un gars qui avait fixé 0.008eth pour 1/1000 de coin. Alors que l’achat d’après était de 0.001pour 1000 coins. Je sais pas depuis combien de temps, il faisait ça mais la crypto avait pris +1500% sans raison.Donc là, les cours montent haut à cause de l’afflux de nouveaux investisseurs. Je pense que dans un mois, il y aura plus autant à se faire.
Sinon je me suis fait +200$ aujourd’hui
-
@cryptofolie c’est quoi le rapport ? (j’ai jamais demandé a être modo)
je dis juste que certain post ici sont drole & wtf je ne visais personne en particulier. -
J’aime bien ce topic, il est fun et dynamique ^^
@grayson , si tu as d’autres plans comme pour le Raiblocks tiens nous au jus héhé.
-
un film qui n’est pas encore sorti donc?
-
@vix18 a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
Je cherche un bon film décentralisé avec une date de sortie superieur au block 552347 et qui mélange trance, action, et vitesse.
-
Pour une fois qu’il est drole xD
-
@yttanhaj a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
je suis d’accord avec ça
ce soir j’ai tout vendu pour du BTC à 75%
un risque quand même sur les 25% restant: du BNBrisque payant. surtout que j’ai aussi un peu de KCS sur Kucoin
du coup, ce matin, les idées au clair, je reprend un peu de ADA, LEND et LTC pour HOLD quoi qu’il arrive sur les 2 ou 3 prochains mois (environ 5% de mon portefeuille chaque). Me reste 60% de BTC et 20% de BNB environ.
-
@vix18 Salut. C’est quoi le problème du BNB ? Tu as vu ce qu’il a fait cette nuit ? J’ai couru après pour finalement abandonner et me coucher à 0.00099250 BTC. J’avais placé un ordre trop près du support, la veille à 0.00054140 !!! Jamais touché !!! Il m’a frisé la tête avant de repartir !!! Si j’étais pas poli, je serais presque tenté de dire flûte !!!
-
@cryptofolie
Tu stock où tes monnaies ? -
Et vous en pensez quoi du BNB dans les prochains jours.
J’ai joué à fond dessus ce soir, mais pas envie d’aller me coucher avec un tel risque -
Et tiens, j’ai regardé ce soir un film qui correspond à tes recherches: seven sisters
-
@ava77 a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
@cryptofolie c’est quoi le rapport ? (j’ai jamais demandé a être modo)
je dis juste que certain post ici sont drole & wtf je ne visais personne en particulier.Ah pardon ! J’avais cru comprendre que ça te saoulait tous ces messages. Toutes mes excuses.
-
@akumetsu971 a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
C’est quand même dingue la rentabilité des cryptos. En 2 jours, je me suis fait 100$ sur une mise de départ de 160$…
Alors en 2 jours je me suis fait 270$ en investissant 110$ dans le Bytecoin qui vient de démarrer un bump.
-
@martin1101 a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
@cryptofolie
Tu stock où tes monnaies ?Pourquoi ? Tu veux me les piquer ?
J’en ai un peu partout à vrai dire : sur Exodus, sur différentes plateformes, sur MEW et bientôt sur un Nano Ledger
-
@cryptofolie lol
non c’est que je ne trouve pas UTRUST supporter par ledger (normalement oui si c’est un erc20) je ne sais pas si tu as pu tester ? -
@cryptofolie lol
non c’est que je ne trouve pas UTRUST supporter par ledger (normalement oui si c’est un erc20) je ne sais pas si tu as pu tester ?Oui, c’est un tokeen ERC20, mais il est très récent. C’est peut-être pour ça ? Je ne sais pas encore comment fonctionne le ledger. Je l’ai reçu hier et il faut que je m’intéresse de plus près à la question.
-
Ok, je ne sais pas encore si je vais en prendre un peu car c’est sur kucoin et j’ai pas encore tester la plateforme.
-
Ok, je ne sais pas encore si je vais en prendre un peu car c’est sur kucoin et j’ai pas encore tester la plateforme.
J’ai eu de la chance de les avoir par ICO.
Kucoin, je m’y suis inscrite il y a quelques jours, mais je n’ai pas encore trop testé. J’y ai juste transféré un peu d’Ethereum hier pour l’instant.
-
Ok, merci.
Bonne nuit à tous