[Old] Blabla trading - discussion générale
-
On a brisé plusieurs supports cette nuit. Les deux derniers sont 6200$ et 6000$. Le rebond est donc toujours possible. Je pense que si rebond il y a. Il se fera pas au-dessus des 6000$ mais en-dessous. Vu que les indicateurs daily ont encore de la marge avant d’être complètement dans le rouge.
Mais après on a vu que les rebonds dans la zone des 6000$ peuvent se faire en quelques minutes et sont violents…
Donc bon, moi je pense qu’on va dans la zone des 5000$ à 80%.
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Tu t’es déjà positionné là ?
Oui je suis positioné à 6540 avec un stop à 6200… j’attend le coup d’envoi au dessus des 6800 pour renforcer si besoin…
J’aime quand les choses deviennent piquantes
-
Les 6300$ ont l’air de tenir. Mais lorsque ça a chuté aux 7700$ pour percer les 7000$. Ça avait fait exactement la même chose… Je pense que les bears ont déjà gagné et que les bulls sont mauvais perdants.
De façon, un rebond pour faire quoi ? On a pas pu passer les 6700$ et les 6800$ a plusieurs reprises.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Les 6300$ ont l’air de tenir. Mais lorsque ça a chuté aux 7700$ pour percer les 7000$. Ça avait fait exactement la même chose… Je pense que les bears ont déjà gagné et que les bulls sont mauvais perdants.
De façon, un rebond pour faire quoi ? On a pas pu passer les 6700$ et les 6800$ a plusieurs reprises.
La situation va bientôt devenir très claire (c’est imminent) soit patient mon ami
-
Règle numéro 1 « Jamais au grand jamais tu vendra un support mais la cassure de celui-ci si elle se confirme »
-
-
-
-
Pour ma part j’ai placé un ordre d’achat à 6150$ avec stop loss à 5900$.
-
@kaendd Pourquoi à 6150$ ?
-
on teste les 6200$… Attention retenez votre souffle !
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@kaendd Pourquoi à 6150$ ?
Je pense que les 6000$ tiendront le coup, c’est un support crucial et il y a une forte demande à ce niveau. J’ai donc mis un achat un peu au dessus de ce support
En plus il y a des grosses similitudes avec ce qu’il s’est passé début avril: on était venu tester les 6500$ à plusieurs reprises, le bitcoin avait l’air de plus en plus faible et tout le monde s’attendait à ce que l’on casse ce support, et c’est l’inverse qu’il s’est produit, ceux qui ont shorté ont perdu beaucoup. -
@kaendd Ok
je me demandais quelle valeur tu regardais comme support justement et je comprends du coup
-
Les 6000$ vont se faire violer…
-
@akumetsu971 Rien n’est fait pour le moment … Une petite remontée pour que les bears reprennent des forces avant d’enfoncer les 6000$ est tout à fait possible.
-
Stop touché fin de partie pour moi que dieu nous protège
-
@vix18 Pareil
En attente d’une clarification de la situation avant reprise d’une position. A ce rythme les 5800$ pourrait arriver aujourd’hui
-
-
de mon côté, short se passe bien, je vais attendre ce soir pour baisser les stop suiveur
-
@vix18 achat BTC à 6119$
plus qu’à attendre tranquillou
16315/20664