[Old] Blabla trading - discussion générale
-
c est que des ordres mais il y a des grosse apparition d achat sur btc ,50 btc sont entrain d etre attaquer la ,c est vix qui bloque le cours pour pas qu il baisse :face_with_tears_of_joy:
-
Bon moi j’attends juste qu’on franchisse les 7600$ et là ma victoire sera totale…
-
lol sa va tu prend pas trop de risque 100 $ de difference par rapport au cours actuel :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
mais nan meme 100$ tu l est aura pas
-
-
@akumetsu971
aïe, je commence à avoir mal pour toi -
Oh le petit rebond de tapette. Un nouveau plus bas en tout cas…
Sinon votre heure est passé, non ?
-
c est quand tu crois qu on va tomber dans l eau mais qu effet nan on s envole
-
@akumetsu971 nan encore 18 min :face_with_tears_of_joy:
-
oui là, c’est l’échauffement
-
-
@akumetsu971 10 min
-
bon au cas ou pour la couleur j ai choisi le violet sa vous va ??
-
Bienvenue en Bear land !
https://www.youtube.com/watch?v=-evIyrrjTTY
C’est ma terre. Vous verrez, on y est bien
Bon plus sérieusement et si on parlait de ce futur bottom… ou sommet inversé :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@akumetsu971 pffff sale bougie daily fuck on verra demain maintenant
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bienvenue en Bear land !
https://www.youtube.com/watch?v=-evIyrrjTTY
C’est ma terre. Vous verrez, on y est bien
Bon plus sérieusement et si on parlait de ce futur bottom… ou sommet inversé :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Te rejoui pas trop vite c’est maintenant que sa se corse
-
Petite analyse vite fait:
Moi je vois ça comme ça pour les deux prochaines semaines. Trop prévisibles ? Sûrement mais pourquoi pas ?
-
Petite analyse vite fait:
Moi je vois ça comme ça pour les deux prochaines semaines. Trop prévisibles ? Sûrement mais pourquoi pas ?
C’est trop prévisible comme tu dis, donc sa se passera pas comme ça
-
@vix18
Le truc qui va nous faire perdre la tête, ce sont les ETF. Vu que le cours devrait repasser bullish en Septembre. Pour le côté imprévisible, je m’attends à ce que les baleines jouent avec ça.
On aurait donc
Phase 1: Baisse jusqu’au bottom de 5500-5300$ mi Août / fin Août
Phase 2: Remontée franche qui va nous faire croire à un to the moon Début Septembre
Phase 3: Refus ou validation des ETF qui vont influencer le cours. Donc soit on a un boost et là les baleines nous coupent l’herbe sur le pied et pouf mouvement NTM. Soit on a une chute et les baleines nous coupent l’herbe sous le pied en relancant le mouvement to the moon mais que les gens achèteront trop tard vu qu’on aura peur à cause de l’ETF
Phase 4: Le vrai mouvement to the moon qui nous propulse au-delà de 10000$. Et là ben soit on finit l’année dans les étoiles. Soit je me fais appeler Bob et je commence un traitement aux hormones… -
@vix18
Le truc qui va nous faire perdre la tête, ce sont les ETF. Vu que le cours devrait repasser bullish en Septembre. Pour le côté imprévisible, je m’attends à ce que les baleines jouent avec ça.
On aurait donc
Phase 1: Baisse jusqu’au bottom de 5500-5300$ mi Août / fin Août
Phase 2: Remontée franche qui va nous faire croire à un to the moon Début Septembre
Phase 3: Refus ou validation des ETF qui vont influencer le cours. Donc soit on a un boost et là les baleines nous coupent l’herbe sur le pied et pouf mouvement NTM. Soit on a une chute et les baleines nous coupent l’herbe sous le pied en relancant le mouvement to the moon mais que les gens achèteront trop tard vu qu’on aura peur à cause de l’ETF
Phase 4: Le vrai mouvement to the moon qui nous propulse au-delà de 10000$. Et là ben soit on finit l’année dans les étoiles. Soit je me fais appeler Bob et je commence un traitement aux hormones…C’est hors de question que les 5700 soient cassés avec cloture maintenant sinon c’est bear market et on peut aller chercher les 1000-2000-3000$… donc oublie ça
Sinon ton scenario est sexy
Moi j’inverserais la phase 1 et 2
Poursuite de la hausse pour encrer le sentiment bull
Claque dans la gueule qui nous ramene a la réalité et de ce fait vers les plus bas voir très brièvement en dessous
Puis remontée douteuse jusqu’au 10000 et paf personne se rend compte mais on est à 10001$