Quel est votre stratégie de trading de crypto-monnaie?
-
Je suis en train de m’établir une stratégie de trading. J’aimerais savoir un peu de vos techniques afin de m’inspirer. Ce serait sympa de partager nos techniques.
-
Tu comptes plutot investir sur du court ou long-terme ? c’est pas le même genre d’investisseur déjà
-
Du moyen et long-terme. Trop de transactions risquent de dévorer mes profits, puisque je ne metterais pas un énorme capital de départ.
-
Devorer tes profits oui et non, avec 0.1% de frais sur kucoin sa va pour du trade a court terme.
Sur du long terme je me renseigne bien sur les projet perso et je bloque pendant une durée que je me détermine que sa monte ou sa baisse j’y touche pas. Je regarde les avis et surtout à quel rythme les gens en parle en fait, qu’ils en parlent en bien ou en mal si je vois que sa arrête pas de parler quand même je me dis que sa veut dire que les gens y portent de l’intérêt mine de rien. Apres sa va être a toi de trouver sur quoi investir. Tu es sur quel plateforme ? -
Je n’ai pas encore choisi ma plateforme. Mais je pense aller sur binance.
-
Binance est pas mal avec un large choix de crypto-monnaie et assez fiable tu peut aller la dessus. tu as mon lien en signature si tu veux
-
Merci pour vos conseils. Je garderai votre lien en note.
-
Pas de soucis merci c’est gentil
-
La meilleure technique que je puisse te donner c’est de jouer sur les déflations et les inflations. Sur
site d’arnaque effacéle site où je trade, il y a tout un choix de crypto devises et les conseillers de cette plateforme m’ont fait comprendre que les fortes inflations sont suivies de baisses et vice versa. Donc tu n’auras qu’à attendre que ça baisse pour acheter le max et attendre la remontée qui intervient le plus souvent dans moins d’un mois voire quelques jours. -
@djun le sujet (Un peu de) Lectures de la section trading t’aidera peut être.
@Adele-franscesca le site dont vous parlez fait parti de https://cryptofr.com/topic/9287/liste-de-sites-frauduleux, j’ai donc effacé votre lien.
-
@tulsene Merci, ceci était un vieux post.
-
@djun no soucis, c’est par ce que @Adele-franscesca est venu pour distribuer son site de scam que j’ai pointé le bout du nez, j’en ai profité pour compléter le thread