Liste de sites frauduleux (faux-brokers, faux-échanges)
-
https://origincrypto.com ne cree aucun compte chez eux ARNAQUE !!!
jai vercer 2300 euro au debut : fin novembre (jai tout perdu en faisant nimporte quoi ) du coup jai trouver une technique que jai exposer exposer sur ce lien du forum https://cryptofr.com/topic/9430/plateforme-de-trade-sur-svp et qui permet de faire des centaines deuro de benefice avec levier 1:25 pour des centimes les fois ou je perdait car il y avait des stop loss a 0.02 centimes deuro
le calcul est vite faitet jai du coup fait un nouveau versement de 200 euro il y a 2 semaine a lheure ou je vous parle je suis a 5600 euro sur mon wallet et impossible de recupere les fond ni meme ma mise de depart
les ( faux conseiller ) trouve des excuses pour chaque chose bref je ne reverai pas la couleur de mon investissement
site frauduleux !!! -
Ce message a été supprimé !
-
-
-
-
@philippe-bouvry les frais chez eToro sont certes élevés, et on y achète de CFD (donc ce sont des “paris” et non de vrais achats de cryptos), mais ça reste un site parfaitement légal et reconnu, contrairement à ceux mentionnés ici.
-
-
-
-
@le-squale temoigner pourquoi pas mais anonymement car ma situation est delicate
-
@chocapeek le numero a changé c est le 0805805817 maintenant
-
@maribelle Merci, j’ai corrigé.
-
-
-
Un petit air de ressemblance entre origincrypto.com et epargnebitcoin.com, non ?
Le premier a été crée le 16/10/2017, et prétend être “une plate-forme de commerce basée en Espagne”
Le second a été crée le 27/10/2017 et indique une adresse fictive à LondresC’est une sacré chance qu’il aient réussi à avoir des numéros de téléphone français… Ils apparaissent même sur la version anglaise de ces deux sites. En parlant de version anglaise, naviguez un peu entre les pages et vous verrez que la plupart sont vides. Sûrement une coïncidence.
Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenus…
-
-
Ne vous inquiétez pas si vous voyez disparaître certains messages dans cette discussion les responsables des sites concernés font actuellement pression auprès des victimes pour qu’elles effacent leur messages, en les menaçant de porter plainte ; le motif serait d’ailleurs assez amusant à connaître car un particulier à évidemment tout à fait le droit de critiquer une “entreprise” !
-
-
@philippe-bouvry Les excusent varient selon les personnes. Parfois c’est un délai de retrait qui sort de nulle part, parfois ce sont des frais supplémentaires à payer pour pouvoir retirer… Je pense que le système fonctionne comme un ponzi classique, ils versent de petites sommes aux nouveaux arrivants pour les inciter à investir plus, mais empêchent les retraits une fois que de grosse sommes ont été investies (sans doute parce qu’elles ne sont déjà plus dans les caisses).
-
@philippe-bouvry Ne croyez pas ce que vous disent ces escrocs , ils essaient simplement de gagner du temps . Malheureusement origincrypto.com est un SCAM bien ficelé comme tous les autres sites de cette liste postée par @Chocapeek et @Tom-Syphers et je suis au regret de vous confirmer que vous avez peu de chance de revoir votre argent. Mon conseil : portez plainte sans perde une seconde de plus.