NewFinance - Meetup sur les "virtual currencies" - Jeudi 19 Mars
-
C’est un meetup en Anglais qui rassemble des gens intéressé par les nouvelles technologies appliquées à la Finance.
Pour le moment au programme du meetup il y aura :
- Présentation de NeuCoin par Sandrine Ayral
http://www.meetup.com/NewFinanceParis/events/220004007/
Il peut y avoir entre 4 et 5 présentations, donc si vous êtes invités à contacter l’un des organisateurs si vous voulez y parler (ps: ce sera en Anglais)
-
Bonjour,
Je co-organise l’évènement présenté par Quentin ci-dessus !
Si vous souhaitez y intervenir en tant que speaker, contactez-moi par email via : marc.lapostolle at finance-innovation.org.
A bientôt !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Marc Lapostolle le dernière édition par
Bonjour @Marc-Lapostolle
Est-ce que ce serait possible d’avoir une brève description du type d’intervention recherchée ?
This month’s topic is Virtual Currencies, in particular Bitcoin and Altcoins with a realistic focus on the potential value they bring and the features that make them effective. Clearly this is still an experimental area that is changing very fast. We’ll deal with Blockchain technologies and applications at our April session
Si je résume, le but est de présenter des Crypto-monnaies ou des outils sur les crypto-monnaies (échanges, paiements,. …) ?
-
C’est très ouvert, les deux pourraient être présentés (monnaies et outils).
Grosso modo, si vous avez quelque chose d’intéressant à raconter, venez. C’est un évènement volontairement ouvert, et assez informel !
-
@Marc-Lapostolle je serai ravis de présenter Monero à ce meetup. Je vous ais envoyé un courrier (en anglais vu que la présentation sera en anglais) détaillant plus avant en quoi Monero est intéressante pour le monde de la finance.
Je remercie @ffmad de m’avoir signalé ce meetup.
-
Très bon meetup hier, et bonne prestation de @David-Latapie sur monero
Prochain meetup fin Tech sur la blockchain en mars.
Apparemment il sera interdit de parler de bitcoin et de monnaie ^^