« L’enveloppe Rouge » et la Hausse du cours du bitcoin prévisible pour le nouvel an chinois
-
Bonjour,
Vous voulez un secret ?
Le cours du Bitcoin va augmenter pour le nouvel an Chinois.
Je vous explique pourquoi ici ne vous inquiétez pas ,vous pouvez encore en profiter :
https://acheter1bitcoin.fr/lenveloppe-rouge-et-la-hausse-du-cours-du-bitcoin-pour-le-nouvel-an-chinois/ -
@acheter1bitcoin
j aimerais que ca soit reellement le cas concernant le BTC,l espoir fait vivre!!! -
@suresh13 Oui je parle bien de la hausse du BTC pour le nouvel an Chinois dans cet article.
Biensûr , les principales crypto-monnaies devraient suivre normallement. -
Dans l’absolu je suis d’accord mais attention car comme tout le monde a l’air de le savoir cela pourrait cacher un bull trap
-
@acheter1bitcoin ok avec toi.
Mais achats avant, pendant ou après le 16 ? -
@kiki Moi j’acheterai nimporte quand avant le 16 et je revendrai quelque part avant le 1er Mars.
-
@acheter1bitcoin
Nous serons bientôt fixés… -
@caze Cette article est basé sur mon expérience des années précedente et n’est biensûr pas une prophetie fiable à 100 % .
Il peut toujours y avoir des imprévus , c’est ce qui fait le charme du trading .
Mais c’est un fait qu’un grosse demande implique une hausse du cours du marché et pour le nouvel an Chinois , grosse demande il y a bien tous les ans grace à cette tradition de “l’enveloppe rouge” et jusqu’à maintenant le cours a toujours augmenté a cette période de l’année.
Je me fie donc moi même à cette prévision depuis plusieurs années déjà sans jamais avoir été déçu. -
@acheter1bitcoin 1er mars du coup
-
@biggy c’est corrigé désolé merci
-
Ça fait longtemps que cette rumeur est connue dans le monde de la crypto , moi j’y crois , du coup on le saura bientôt , beaucoup de gens y croient également , ça devrait de ce fait faire monter automatiquement le cours du btc et d’autres.
-
Moi j’attendrais avant de crier victoire. Quand la descente aux enfer à démarrer, je vous ai dit sur ce forum que ça n’allait allé qu’en descendant selon les infos que j’ai (je ne peux pas en dire plus désolé), et pour l’instant c’est toujours une descente aux enfer. Ponctuée par quelques remontées, mais la descente est bien toujours présente.
Selon mes infos, 2018 c’est l’année de la fin des cryptos-monnaies, espérons que se soit juste l’année noire et non l’année de la fin.
-
@christophedlr
Ah, « selon les infos que j’ai »… trop précieuses pour être partagées mais suffisamment fumeuses pour être dévoilées sur un léger coin de table.Ah quoi bon venir raconter des histoires sur le forum sans vouloir les raconter?
Relisez la littérature des derniers siècles, elle est truffée de corbeaux en tous genres, qui ne font que prospérer dans le terreau le plus fertile qui soit, la peur.
-
@christophedlr C’est sûr qu’il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué surtout dans ce fabuleux monde des cryptos.
Juste une parenthese parce que tu parle de cette fameuse “descente au enfer” je me rappel que j’avais écrit un article à cette époque qui décrivait bien la situation et je ne m’était pas trompé non plus.
Je vous invites à le lire celà vous interressera surrement. : https://acheter1bitcoin.fr/prix-du-bitcoin-coince/ -
Pas trop précieuse pour être partagée puisque l’information je la partage depuis le début de cette descente aux enfer justement. C’est la source de provenance que je ne divulgue pas, car pour la plupart vous allez dire que je suis fou, donc que ceux qui sont ouvert d’esprits cherche sur internet, ils trouveront la source et pourront constater que finalement l’information semble confirmée.
-
@christophedlr, l’information sans la source n’a pas bcp de valeur.
Pourquoi donner l’une sans l’autre si tu dis disposer des deux ? -
@ubik2097 +1
@christophedlr pour info mec , la base de la crypto est le fait que cela ne sois pas une banque qui gère les courbes ou quoi que se soit , la cryptomonnaie n’as pas de cerveau , nous sommes tous les acteurs, Donc dire que tu as des informations capitales top secret etc n’est pas possible car comme personne le contrôle… Donc excuse moi de doutais de ton info !
Je dirai pas encore un jaloux qui veut mettre le doute dans la têtes des novices mais sur ce forum sache que il y a des aguerris avec la crypto donc il va falloir un peu plus
Comme dit @ubik2097 la peur est la meilleur des armes
-
@christophedlr Je voit qu’on a la même source ! :smiling_face_with_sunglasses:
-
@acheter1bitcoin :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@christophedlr si cest par peur de passer pour un fou, t sur un forum, on se connait pas, divulgue la si tu veux etre credible