Un coucou par ici
-
Salutations à tous !
Je suis très content de voir ce forum et cette communauté qui semble très active (je pensais que les forums étaient morts…). J’ai découvert le monde des cryptos et de la décentralisation l’année dernière. Cela fait donc quelques mois que je m’y intéresse et cela me passionne de plus en plus.
Le trading ne m’intéresse pas tellement. Mais ce que je trouve génial c’est tous ces projets, ces technologies qui se développent et auxquels tout le monde peut participer, à son niveau. Le minage aussi m’intéresse mais je ne m’y suis pas encore mis, à part un petit cloud mining.
Je viens sur ce forum pour partager et apprendre avec cette communauté.
Je vous dis tous à très bientôt -
Salut @tuke, bienvenue sur le forum !
-
@tuke
Bienvenue à toi. -
Bienvenue ici
@tuke a dit dans Un coucou par ici :
(je pensais que les forums étaient morts…)
Et non ! Mais CryptoFR repose sur un type de forum différent, beaucoup plus réactif
-
@tuke bienvenue sur le forum !
-
Bienvenue @tuke ,
J’espère que tu trouveras les informations que tu cherches ici. Pour ce qui est du cloud mining (car entre les scams, les affres non rentables et le côté un peu trop épuré de la chose <- tu clique, rentre le lien de la pool, ça marche), malgré le côté ludique de la chose, s’essayer sur sa propre machine (même si elle est peu puissante) est beaucoup plus formateur
-
Merci à tous pour l’accueil !
-
Bienvenue
-
Salut @tuke , tu verras, CryptoFR c’est de la balle !
-
Bienvenue parmi nous