TRESORIO MINING lance le premier service de Cloud Mining Ethereum en France
-
TRESORIO MINING
Commencez à miner la blockchain Ethereum simplement et à moindre frais avec le premier service de minage cloud en France.
Plus d’informations : http://mining.tresorio.com
1/LOUEZ DE LA PUISSANCE
Choisissez la puissance que vous voulez louer et payez directement avec votre carte de crédit.2/SIGNEZ NOTRE CONTRAT DE LOCATION
Une fois votre commande reçue, nous vous enverrons votre contrat à signer en ligne grâce à Blocksign, premier service de signature éléctronique blockchain.3/RECEVEZ DES ETHERS
Les ethers générés par votre puissance vous seront reversés directement sur votre wallet deux fois par semaine.POURQUOI MINER AVEC NOUS ?
- Confiance
TRESORIO SAS est une société enregistrée en France et régie par le droit français.
Nous sommes hébergés par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lorraine.Si vous souhaitez venir voir notre installation, nous serons ravis de vous accueillir.
- Énergie nucléaire
En France, les énergies renouvelables et nucléaire produisent jusqu’à 97% de l’électricité sans émettre de gaz à effet de serre.
Cela nous permet aussi d’obtenir un des prix de l’électricité les moins chers au monde.De plus, notre partenariat avec l’Usine d’électricité de Metz nous permet de vous faire profitez d’un tarif encore plus intéressant.
- Meilleur matériel
Grâce à notre statut de société et à nos commandes groupées, nous obtenons un meilleur prix sur l’achat du matériel.
Pour vous offrir les meilleurs résultats, nous travaillons uniquement avec des cartes graphiques AMD Radeon RX480 8GB.- Climatisation professionnelle
Miner de l’ether consomme énormément d’énergie et dégage une grande quantité de chaleur.
Ne vous embêtez plus à gérer cette chaleur vous même, nos climatisations professionnelles sont parfaites pour garder le matériel au frais.
- Stabilité
Lors du minage, le matériel est poussé au maximum de ses capacités. De nombreux problèmes peuvent apparaître et impacter votre rentabilité.
Ne vous inquiétez pas, les crash et les pannes sont notre problème.
Tout notre équipement est sous garantie et nous conservons toujours une marge de sécurité afin de vous assurer que la puissance louée sera toujours disponible.- Securité
Notre installation est protégée 24h/24 par le service de sécurité de la CCI.
A très vite sur TRESORIO MINING !
Plus d’informations : http://mining.tresorio.com
-
Tant que personne de neutre n’a visité les lieux, considérez que c’est une arnaque.
-
@superresistant Bonjour,
Nos locaux sont visibles au Centre d’Affaires Synergie Lorraine, 11 Rempart Saint-Thiebault 57000 METZ.
Nous serons ravis de prouver notre légitimité et d’offrir un café aux visiteurs.De plus, vous pouvez contacter directement notre hébergeur Synergie Lorraine ou le secrétariat de la CCI de Moselle (Metz) pour vérifier l’existence d’un serveur de minage dans leurs locaux géré par la société Tresorio.
A bientôt !
-
@PachaKamaq a dit dans TRESORIO MINING lance le premier service de Cloud Mining Ethereum en France :
@superresistant Bonjour,
Nos locaux sont visibles au Centre d’Affaires Synergie Lorraine, 11 Rempart Saint-Thiebault 57000 METZ.
Nous serons ravis de prouver notre légitimité et d’offrir un café aux visiteurs.De plus, vous pouvez contacter directement notre hébergeur Synergie Lorraine ou le secrétariat de la CCI de Moselle (Metz) pour vérifier l’existence d’un serveur de minage dans leurs locaux géré par la société Tresorio.
A bientôt !
Bah que quelqu’un y aille. Vous pouvez commencer par uploader une vidéo des lieux.
-
Tout d’abord je tiens à préciser notre démarche.
Nous sommes deux passionnés de blockchain et de celle d’Ethereum en particulier. Le but de TRESORIO est de favoriser l’accessibilité au minage et la démocratisation d’Ethereum.Miner n’est pas chose facile pour la majeure partie des gens et les coûts engendrés pour un particulier viennent grandement impacter la rentabilité.
Nous avons donc voulu professionnaliser notre activité afin de permettre au plus grand nombre de s’essayer au minage, de découvrir et de s’intéresser à la blockchain.Nos locaux nous permettent de monter jusqu’à 300 GH/s de puissance si un grand nombre de personnes sont intéressés et nous font confiance.
Pour tester notre offre, nous avons commencé par installer un serveur d’1 GH/s.Nos contrats sont visibles sur notre site internet et peuvent être adaptés en fonction des envies.
En cas de passage en PoS, la puissance louée sera transférée sur l’algorithme X11 (Dash).!
-
Bah ! Vous avez le droit d’essayer de rentabiliser au mieux votre investissement !
Mais vous dite :
“En cas de passage en PoS, la puissance louée sera transférée sur l’algorithme X11 (Dash).”
Alors là je pense que c’est une mauvaise idée car il existe maintenant des ASICs pour l’algorithme X11
vraiment pas rentable pour vos clients. Il certainement mieux pour faire travailler vos GPU après le passage en PoS d’Ethereum. -
@Hildor C’est grâce à ces ASICs que nous pouvons garantir un transfert de puissance sur une base 1:1. En effet, un GPU qui délivre 25MH sur Ethereum ne délivre que 16MH sur X11.
Cependant, nos contrats devaient prévoir une compensation en cas de PoS et le passage en X11 nous semblait être le plus sûr en terme de stabilité et de démocratisation de l’algorithme.
Si d’autres monnaies minables avec GPU sortent du lot d’ici là, nous n’aurons aucun problème à laisser le choix à nos utilisateurs. Le Zcash pourrait bien être cette alternative mais tant que le lancement n’est pas effectué, il est difficile de se prononcer.Nous sommes ouverts aux suggestions si quelqu’un voit une meilleure alternative.
-
Je serais ravi d’avoir des retours sur l’idée d’un switch vers ETC en cas de PoS. Cela peut aussi s’avérer pertinent et rentable.
La possibilité de l’apparition d’un ETH hybride PoW-PoS n’est pas à exclure non plus.
-
Il y a éventuellement le Siacoin !
-
J’aime beaucoup l’idée derrière le SIA mais la rentabilité à un an est plus qu’incertaine.
Cependant, rien ne nous empêche de faire un contrat sur mesure pour ceux qui souhaitent miner ce type de coins.Nous avons pris la décision de faire évoluer nos contrats vers un switch sur l’ETC en cas de PoS.
De plus, un contrat pur ETC et un contrat DASH seront proposés dès la semaine prochaine. -
J’ai essayé de miner du DASH avec une carte AMD R9 290X et cela ne rapporte rien !
Mais peut-être que j’ai merdé ! -
@Hildor Avec un Baikal Mini Miner c’est plus efficace Les contrats seront d’une durée de 2 ans pour un prix entre 7 et 9 euros le MH selon la puissance louée.
-
Je vous ai envoyé un message.
-
@PachaKamaq a dit dans TRESORIO MINING lance le premier service de Cloud Mining Ethereum en France :
Nous avons pris la décision de faire évoluer nos contrats vers un switch sur l’ETC en cas de PoS.
Je suis heureux d’entendre ça, c’était pas précisé sur votre site, le switch vers l’etc en cas de PoS.
J’ai pris mon premier contrat d’1 MHz pour tester et j’ai déjà reçu mon premier versement bi-hebdo de 0,018 eth
Ce qui m’a rassuré c’est que vous étiez une start-up française, j’ai faillit me faire avoir par cette arnaque ci-dessous avec 1Mhz gratuit pendant 1 mois.
http://www.ethercloud.info
ps:Vous pourriez vous inspirer de leur site internet, avec la visualisation du hashrate dans le dashboard ! -
Bonjour,
Faut il prendre rendez vous pour visiter, j’habite moins d’une heure de Metz et je suis fortement intéressé.
Merci.