[Arnaque] CRYPTO EPARGNE & ORIGINCRYPTO Deux sites jumeaux
-
@nsd2378
Bonjour,
En effet, il utilisait le numéro 09.75.18.58.40 pour me contacter sauf une fois il a utilisé un autre numéro. -
Bonjour, Vous pouvez me joindre par mp et aussi sur ce site, merci de dire qui étaient vos interlocuteurs , ainsi que les numéros de téléphones afin de les bloquer en les appelant
Cordialement
Daniel -
Bonjour,
Je suis d’accord pour mp -
Bonsoir …je viens de lire vos commentaires sur origincrypto et je pense que j aurais beaucoup de mal à m endormir …en effet j avais de gros doutes sur cette société et je viens de comprendre …ce Paul costa a réussi à me faire virer près de 50 000 e en deux fois …sur une banque connue ing direct en Espagne …il m à d abord appâte avec un premier versement de 2000e et trois après le néo avait triplé et me suis retrouvé avec 4600 e soit une plus value de 2600e qui m ont été virés sur mon compte 24 h après …c est ce qui m a décidé d aller plus loin …et je m en mord les doigts …j ai un contrat de gestion de trois mois qui se termine le 16 mai …et je crains fortement de ne plus jamais voir la couleur de mon argent …je vais toutefois faire une action contre ong direct qui manifestement d est rendue complice de cette escroquerie …
-
Bonjour,
En effet c’est une des méthodes qu’ils utilisent, bien entendu l’argent est remis sans trop rechigner et après ils vous empattent avec un gain supérieur, et ils vous proposent de faire un gain supérieur de plusieurs dizaines de points pas jour. Là vu que sur des petites sommes on a été entendu et l’argent viré, alors ils essaient gros, d’autant qu’on en a parlé des sommes que l’on a l’intention de placer.
On verra ce qu’ils feront pour vous, mais a ce jour personne n’a eu son pognon en retour et encore moins avec les sites d’avocats qui prétendent le contraire, sauf a prendre encore de l’argent a ceux qui ont en perdu. -
Bonjour à tous,
je viens d’être victime des agissements de ce type d’individu. Notez bien son nom : Benjamin Delgado (Tel. de type VOIP : 0975180642) pour le site “Coinpaiement”, et pour la société OriginCrypto à Cordoba en Espagne. Mais ce nom est surement celui de l’une de ses innocentes victimes …
Méfiant par nature, je ne l’ai pas été suffisamment. J’ai effectué les démarches auprès des services de l’état, signalement et plainte, mais je suis inquiet quant à l’utilisation qui sera sans doute faite de mon nom, afin d’arnaquer d’autres personnes …
Cordialement, -
@Gemini_4 J 'ais été escroqué de 12500 euros, j 'ais téléphoné au site gouvernemental, et la seule réponse aller à la gendarmerie, il y a 2 mois, et toujours rien. Ma plainte n 'a pas été prise : On enquête et on revient vers vous !
-
Les services de police et de gendarmerie sont dans l’obligation de recevoir les plaintes.
En effet, selon les dispositions de l’article 15-3 du Code de procédure pénale, ces services sont tenus de recevoir la plainte de la victime d’une infraction pénale, et ce « quel que soit le lieu de sa commission ou le lieu de domiciliation de la victime ». Cela signifie concrètement qu’une victime peut déposer plainte dans le commissariat ou la gendarmerie de son choix.
https://cryptofr.com/topic/17147/arnaque-internet-pre-plainte-par-internet.
Bon courage
-
Bonjour, je suis victime de cette arnaque. J’ai présenté toutes les réclamations que les autorités m’avaient dites, mais après tant de mois, je n’ai reçu aucun retour. Quelqu’un ici a eu un résultat? quelque chose à partager? s’il vous plaît, tout guide sera plus que utile pour moi. Merci d’avance
-
Bonjour @Pepi, je suis désolé par ce qui t’arrive et je comprends ton désarrois. Sache qu’il te sera difficile voire impossible de récupérer tes sommes investies.
Néanmoins, si tu souhaite faire un point sur ton dossier en cours, je t’invite à te rapprocher d’une association tel que adcfrance.fr. Elle a pour mission, notamment, d’aider les victimes dans leurs démarches. Il y a, parmi ses membres, plusieurs juristes. Bon courageEdit : Les dossiers de l’ADC France consultable sur le forum : https://cryptofr.com/category/94/dossiers-de-l-adc-france