Quels sont les exchange sans KYC
-
Comme l’indique le titre quels sont les exchanges ou on peut trad et qui ne demande pas de kyc?
Si celas existe sinon faudrait l’inventer non ?
-
@Oliver-Twist a dit dans Quels sont les exchange sans KYC :
Comme l’indique le titre quels sont les exchanges ou on peut trad et qui ne demande pas de kyc?
Les Exchanges Décentralisés (et pas tous)
dit “DEX”
-
Pas de KYC = transfert massif d’argent sans en payer des impots/taxes dessus. C’est pas terrible pour faire tourner notre économie qui s’effrondre, tu penses pas?
-
@florian2 tu te fou de nous ? Tu t’en fou peut etre qu’on soit taxé sur le peu de plus value qu’on dégage. On nous redonne rien sur les moins value … et les autres pays sont pas taxés et ils vont très bien pour certains bref…
-
@florian2 C’est une simple question de point de vue.
-
@Oliver-Twist
Le peu de plus value ? hum en quelques heures tu peux faire 30% de gain. Les professionnels se régalent des mouvements des cryptos.
Je peux comprendre que c’est chiant de payer des taxes et clairement en France le vrai soucis c’est de toujours tout surtaxé, mais être taxé à 15 ou 20% serait raisonnable pour moi.
Une personne qui posait 1000€ à n’importe quel moment depuis les 10 dernieres années, et attendait 4 ans, lui permettait de faire quasi tout le monde AU MINIMUM, x2 sur sa somme initiale. On peut pas dire que c’est une arnaque les taxes si on était taxé légérement. -
@florian2 a dit dans Quels sont les exchange sans KYC :
Pas de KYC = transfert massif d’argent sans en payer des impots/taxes dessus. C’est pas terrible pour faire tourner notre économie qui s’effondre, tu penses pas?
Si je peux me permettre sans m’attirer de foudres…
On en paye pas assez de taxe ?
TVA à 20% et je ne parle pas de son taux sur l’essence, le tabac ou l’alcool (polluez, détruisez-vous la santé, mais n’oubliez pas de payer plus !)
Impôt sur le revenu
taxe d’habitation…
Et j’en passe…Alors s’il y a un soucis, c’est dans la gestion de ce pays, bien plus que sur le fait qu’on ne veuille pas payer sur nos plus valus.
Je pense et ça n’engage que moi, que quand la haut ils arrêterons de se gaver sur les vaches à lait que nous sommes, alors qu’ils sont les premiers a détourner des millions, là l’économie s’en sortira peut-être un peu mieux.
-
@Att
Je suis complétement d’accord mais au départ le début du topic disait quand même de ne pas DU TOUT taxé les cryptos en ayant des exchanges sans KYC.KYC implique que tu es tracé et donc que tu contribues de manière “forcée” à être citoyen et payer des taxes etc. Mais ne pas du tout être taxé sur un truc qui actuellement vaut 300 milliards de dollar, tout le monde aurait envie de vivre avec ça mais ça s’appelle du black dans le monde courant.
Et on sait très bien que toutes les choses dans le monde qui tourne au black exclusivement, ça finit toujours mal.
Je dis pas que le black est mal pour certaines petites choses. Simplement, pour un truc qui pèse aussi lourd que ça maintenant, il est mieux d’être taxé plutôt que les Etats ne puissent pas en tirer quelque chose.Et je suis aussi d’accord qu’actuellement il n’y a aucun pays qui utilise correctement ses taxes et impots pour le bien du concitoyen mais c’est une tout autre histoire ! Dans un monde juste un peu mieux géré, on serait tous contents de payer nos taxes à 20% et nos impots. Simplement, c’est redistribuer à des ultra-riches donc forcément ça donne moins envie d’en payer mais sur le papier, les impôts c’est vraiment obligatoire pour avoir un monde ‘sympa’.
-
Nous sommes d’accord @florian2
-
@Att oue on est tout d’accord pour dire qu’on est trop taxés … je pleins les professionnels qui le sont encore plus mais ce n’est plus le sujet ici était d’avoir quelques liens de sites serieux