[Dossier] Ripple poursuivi par la SEC: vers la fin de XRP ? ⚰️
- 
							
							
							
							
Peut etre que ça une legere influence   Et peut etre aussi: En moyenne , une seule transaction Bitcoin consomme 700 KWh d’électricité. C’est une empreinte carbone massive si l’on considère qu’une seule transaction utilisant une monnaie fiduciaire comme le papier-monnaie ne consomme que 0,044 KWh. La crypto-monnaie par conception n’est pas produite, transportée ou stockée de la même manière. Cela signifie qu’il peut s’agir d’une option de paiement durable: il vous suffit d’utiliser le bon actif numérique. XRP est fondamentalement un actif beaucoup plus durable que Bitcoin ou Ethereum, ne consommant que 0,0079 KWh d’électricité par transaction. et encore Saviez-vous que le #XRPL peut gérer jusqu’à 1500 transactions par seconde, réglant les transactions plus rapidement que n’importe quelle autre #blockchain ? Découvrez d’autres avantages de la construction sur le grand livre XRP. etc… :detective_medium_skin_tone: 
- 
							
							
							
							
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par@Happycrypto oui les noobs continuent à croire dans le marketing de Ripple Ça ne m’étonnerait pas en soit que ça atteigne les 1$. Je pense que l’impact de la SEC est plus long terme 
- 
							
							
							
							
Déjà les exchange n’exclu pas le XRP, ils limitent l’achat et la revente aux résidents américains … Il est sur que le résultat du procès impactera le cours du XRP ! Après c’est dommage, nous avons ici une des cryptos les plus intéressante … Qui pour moi, ne comprend pas pourquoi elle n’a jamais percée … A voir sur le moyen / long terme car le résultat du procès n’est pas pour demain … 
- 
							
							
							
							
@GsxR03100 a dit dans [Dossier] Ripple poursuivi par la SEC: vers la fin de XRP ?  ️ : ️ :Après c’est dommage, nous avons ici une des cryptos les plus intéressante … Qui pour moi, ne comprend pas pourquoi elle n’a jamais percée … Ce n’est pas vraiment une crypto déjà. C’est centralisé à mort, et le cours est contrôlé par une boîte. Ce qui est complexe à comprendre, c’est pourquoi c’est encore “aussi haut” 
 
			

