Bitconnect : le régulateur Texan ordonne à Bitconnect de cesser immédiatement ses activités
-
En novembre dernier, on vous parlait de la plus grosse pyramide de Ponzi de tous les temps, à savoir Bitconnect. Eh bien, cette société jugée par beaucoup comme une arnaque est touchée par une ordonnance de cessation d’urgence. La fin de Bitconnect ? Le fameux Ponzi cryptographique ne cesse d’attirer de nombreux investisseurs dans ses filets, […]
L’article Bitconnect : le régulateur Texan ordonne à Bitconnect de cesser immédiatement ses activités est apparu en premier sur Journal du Coin.
-
Ca devait arriver et heureusement , car les plus riches sont payés et c’est les petits qui vont tout perdre en payant pour les plus riches.
-
S’ils voulaient être vraiment efficaces, ils ordonneraient la fermeture à tous les systèmes similaires à Bitconnect.
-
-
a quoi était du le milliard de capitalisation qui as soudainement disparu au moment première annonce massive de soupçon de ponzi ? et a quoi est du le retour soudain de 800 million de capi quand tout commencais as déraper? et voyer vous la tendance repartir direction les bas fond?
sa va au tapis très très bientôt … -
ah non y était la les 200 manquant
-
avant chaque début de problème il avais prévu le coup lol ils ont enlevé 1 milliard, et les ont réinjecté avant chaque envoi au tapis et de facon expodentiel pour relancer le machin 50 puis 200 puis 800 millions
-
Ce message a été supprimé !