Ethereum : la fin ?
-
Est-ce que tout le monde est en train de réaliser que l’ETH ne peut pas faire assez de transactions par secondes et tout ce beau monde lacher cette crypto historique qui peut devenir le lehmanbrothers de la crypto et disparaitre au profit d’une autre plus véloce et technologique ? et emporter avec elle toutes les startups qui ont monté leur ICO avec cette techno ? ou alors supervitalik ca pouvoir améliorer le code source et sauver tous les porteurs ?
-
@oxymore a dit dans Ethereum : la fin ? :
disparaitre au profit d’une autre plus véloce et technologique
Etherum classic (etc)
-
Et le problème se répétera.
Se tourner vers un autre coin nous amènera à d’autres problèmes que l’on découvrira avec le temps et l’histoire se répètera. On est au début des cryptos actifs, il faut du temps pour que ça s’adapte, évolue, s’améliore.
Personne ne tourne le dos à l’ETH si ce n’est les investisseurs financiers purs qui la voit trop instable et donc peu prévisibles pour laisser installer leur scénario de manipulation du marché. Le fait que des levées de fonds soient faites en ETH laisse planer le risque de voir débouler ces grosses quantités sur le marché en un jour par des créateurs d’entreprises peu formés au mécanisme des marchés.
La baisse de l’ETH, ça a été évoqué et ça a été du à la vente en masse de plusieurs entreprises ayant fait une ICO. -
oula, çà doom ici ^^
On commence à faire le décompte des annonces de la mort d’Ethereum, comme Bitcoin ?
-
@ffmad a dit dans Ethereum : la fin ? :
oula, çà doom ici ^^
On commence à faire le décompte des annonces de la mort d’Ethereum, comme Bitcoin ?
Bah les annonces de la mort de quelque chose de manière général c’est légion ; regarde dans le gaming, ça fait depuis la première année que les détracteurs de World of Warcraft annonce la mort du fameux MMO, 13 ans plus tard le jeu se porte toujours très bien.
-
@christophedlr oui disons qu il existe toujours mais qu il n y a presque plus de serveur fr (hyjal il me semble)
un peu comme daoc a son epoque.
les mmo ont plus trop la cote, et encore moins le roleplay. -
@raniva a dit dans Ethereum : la fin ? :
@christophedlr oui disons qu il existe toujours mais qu il n y a presque plus de serveur fr (hyjal il me semble)
un peu comme daoc a son epoque.
les mmo ont plus trop la cote, et encore moins le roleplay.Presque plus de serveurs non, je joue encore à WoW et pour les serveurs français il y en a quand même une bonne dizaine, a part les 2 où je suis qui sont en population moyenne, les autres sont je dis pas pleins mais presque. En revanche, les joueurs étant majoritairement HL, pour ceux qui sont bas level c’est pas terrible et une impression de désertion. Depuis l’interconnexion entre certains serveurs, sur les zones bas level c’est plus peuplés puisque entre 2 voir 3 serveurs les joueurs se voient.
Mais va sur les zones HL (Légion par exemple et maintenant BfA) tu verras que c’est assez pleins et des joueurs tu en vois à la pelle ; en donjon et raid HL aussi d’ailleurs.
-
le passage de ETH à WoW est étonnant. Non, là je crois que c’est vraiment la fin de l’ETH