Nano (=Raiblocks) est le seul dans le vert ce matin +18% (24h)
-
Le top 50 est dans le “rouge” ce matin, sauf le Nano, qui a augmenté de 18% en 24 heures.
Nano est classée au 24ème rang du classement des cryptomonnaies.
Nano (NANO): $9,35 USD
+18,10% (24h)
0,00088482 BTC (23,41%)
Market Cap: $1 245 347 838 USD
Volume échangé en 24h: $105 379 000 USD
Nombre de jeton maximum: 133 248 290 NANONano vient juste de changer son image de marque en changeant son nom (anciennement Raiblocks), sa charte graphique et sa communication globale.
C’est une cryptomonnaie avec un fort potentiel, à surveiller
-
@planète-crypto
Je la suis depuis quelques temps et je ne perçois pas le réveil récent comme un signe à moyen terme.
-73% en deux mois, bof bof…! -
j’ai eu du nez, j’ai tout vendu hier soir :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Hello
Pourquoi vendre ?
Ce projet semble top et tout est dans le vert -
@olivierm
Il m’a fallu beaucoup y croire pour ne rien avoir rendu parce qu’entre le renaming est les récents pépins, il a perdu de sa superbe. Mais il reprend des couleurs, intéressant. -
voyons voir ce que la suite va donner
perso je me suis pas trop mouillé j’ai converti une fraction d’ETH pour en prendre un peu on va voir ! -
@olivierm
Il y a des rumeurs quant à son intégration à Coinbase (en raison d’un simple « like » sur Tweeter). Qui sait. -
Oui en effet j’ai lu ça !
A suivre -
@olivierm
Je retire ce que j’ai dit, le nano se paye un rallye improbable depuis quelques jours… -
Raiblocks est la seul crypto du top 100 a qui le “crash” n’a eu aucun effet, c’est la seul a être rester dans le vert depuis plusoeurs semaines.
-
Je pense que le NANO a de beaux jours devant lui ! C’est un beau projet et il sera bien plus haut que son niveau actuel à la fin de l’année, quand le marché sera bien reparti