Besoin de vôtre aide
-
Après avoir miné sur Minergate pendant quelque temps, j’ai décidé d’investir un peu pour commencer à réellement donner du sens au minage.
Demain, je récupère un carte mère ASUS B250 minning expert, un processeur Core i5 7400 Socket 1151, une CG rx580 8 go Pulse.
Après avoir parcouru pendant de longues heures vos messages sur le forum, je suis perdu…
J’aimerai que vous m’éclairiez de vos lumières, les experts, avec les yeux du novice que je suis.
Pour tout vous dire, je compte miner Monero, avec Windaube ( je suis pas très à l’aise avec les lignes de codes).
Ma question est la suivante: dois-je rester sur Minergate ou avez vous des conseils qui pourraient m’aider a optimiser mon investissement différement?Merci
-
Bonjour
Avec une seul CG tu ne vas miner énorme mais tu vas pouvoir te faire quand même l main, si tu utilise Windows tu peux utiliser des clients comme claymore ,le Monero n est pas l’ idéal en ce moment niveau rentabilite.apres si tu veux du simple tu as également des os comme hiveos qui sont spécialement fait pour le minage et simple à prendre en main si tu es un peu à l aise en info.
Pour calculer ta rentabilité fait un tour sur whattomine si tu es fixe sur une monnaie plus qu à trouver un client pour miner
Bon mining -
Merci pour ta réponse Raniva
Je vais creuser vers Hiveos demain avant d’acheter d’autre CG (la carte mère peut en supporter 19 ) :winking_face: