Sondage : combien vous rapportent le day trading ?
-
Bonjour,
Je me suis mis régulièrement au day trading depuis 2 mois. Je n’utilise pas de bots , je daytrade sur Binance donc en surveillant en général mon écran pendant max 1 heure à chaque séance.
En fait je n’ai aucune technique, ce que je fais c’est que quand je vois un début de mini crash Ethereum (pente très raide descendante) je vends tous mes Vechain en Ethereum, et je vends mes Ethereum contre des USDT qui eux sont constants. En fin de trade évidemment je rachète en Ethereum puis en Vechain. 7 fois sur 10 je gagne entre 1 et 1.5% du volume, et une fois sur 10 zéro perte et zéro gain, 2 fois sur 10 je perds entre 1% et 1.5%.
En 2 mois j’ai augmenté mon capital Vechain de 60% ! J’avais 14000 VEN, j’en ai 22400 !
Et vous quels sont vos gains moyens et vos techniques de daytrading ? Et sur quel support tradez vous ?
-
Pourquoi avec du Vechain ?
-
@altcoinx bin si sur twitter ya pas d’annonce trop importante, je day trade, sinon je hold Vechain
-
Le day trading , je kiffe pas, j’aime mieux le moyen et long terme. Je n’ai pas le temps de fixer mon écran a faire des analyses techniques. Sinon, jme fais 200 euros par mois seulement.
-
@djun a dit dans Sondage : combien vous rapportent le day trading ? :
Le day trading , je kiffe pas, j’aime mieux le moyen et long terme. Je n’ai pas le temps de fixer mon écran a faire des analyses techniques. Sinon, jme fais 200 euros par mois seulement.
Oui mais tout est toujours relatif
Combien vous faites ? ne veut pas dire grand chose sans échelle
200€ / mois comme dit @djun :
C’est énorme … ou très peu : selon si le capital investi est 200 € ou 15 000 -
70 euros par mois que je rajoute a mon capital. La j’ai 500 euros en capital
-
70 euros par mois que je rajoute a mon capital. La j’ai 500 euros en capital
Alors Bravo !!
Et sur quelle crypto du trade ? -
@yzfr1 C’est perso
-
@djun parano
-
@yzfr1 C’est perso
Lol …
Divulguer ton capital : pas de soucis, indiquer sur quoi tu trades … perso ?? -
@yzfr1 En france on a fait tellement un tabou de l’argent que même entant qu’anonyme on ne divulgue pas lol
-
50 à 150 par jour.
Max 400 j’ ai eu.
-
@damicash a dit dans Sondage : combien vous rapportent le day trading ? :
50 à 150 par jour.
Max 400 j’ ai eu.
et il y a quelques posts … tu annonces que tu as des ordres qui avoisinnent les 30 000 € ???
Soyons sérieux … tu perds en crédibilité ! -
@yzfr1 30000 c est avec levier.
Je donne les montants avec levier toujours.
Tu n’es pas obligée de me croire, je répond juste.
En général je met des ordres entre 5 et 15 k avec levier toujours.
-
yzf, ça empeche pas, si il fait fait un gain de max 1% à chaque fois (prudent) bin ça colle…
yzfr, cest quoi ta technique de daytrading ?
-
@lambotothemoon a dit dans Sondage : combien vous rapportent le day trading ? :
damicash, ça empeche pas, si il fait fait un gain de max 1% à chaque fois (prudent) bin ça colle…
yzfr, cest quoi ta technique de daytrading ?
JE n’ai aucune technique de DAYTRAIDING : je HOLD !!
-
yzfr t’es combien de capital en tout ? et commences pas à nous gonfler avec le tabou du fric typiquement français
-
Aucun tabou pour moi : 15 000 € investi en crypto en janvier 2018
Et pour l’heure, je suis en perte de 595 €
il ya 1 semaine j’étais benef de 1450 € … mais je HODL -
@lambotothemoon
lol et c’est toi qui a parlé de tabou pas moi -
t’es arrivé trop tard sur le marché. Moi je suis arrivé début décembre 2017 et toutes mes mises on fait fois 10 ! Le mois de décembre a bullé de chez bullé. Je me suis fait un fric monstre sans même parlé du day trading qui m’engraisse encore plus