Bien le bonjour
-
Bonjour à tous,
Je me présente, un plus très jeune suisse qui approche la 40aine. Depuis plusieurs années j’entends parler de Bitcoin mais sans trop m’y intéresser.
Entre novembre et décembre 2017, un ami sur FB n’arrêtait pas de faire de la “propagande” de Bitcoin et j’ai décidé d’y jeter un oeil. J’ai pu apprendre pas mal de chose sur la technologie, étant un passionné et travaillant dans l’informatique, développement softs/jeux/web.J’ai jeté mon dévolu sur l’Ethereum et non sur le Bitcoin, non uniquement parce que le siège est basé en Suisse mais l’Ethereum me semble bien plus prometteur, du moins il me rassure plus. Je suis sur Binance et je joue avec les chiffres, ça commence limite à devenir maladif mais je préfère occuper mon temps comme ça plutôt que de ramasser des carottes dans un jeu mobile
Comme tout m’intéresse, j’ai également monté un Rig de toutes pièces, pour l’instant avec 3cg avec comme objectif 6.
Je passe tous les jours sur le forum pour suivre les échanges qui se font et me suis dit pourquoi pas m’inscrire et contribuer si je peux.
A bientôt,
bess -
Bienvenue à nos amis suisses, @bess
Je te souhaite belles découvertes sur le forum. -
@bess bienvenue à toi.
-
@bess
Bienvenue à toi.