L’analyse technique de la semaine : Ambrosus (AMB)
-
Nous sommes déjà a la 8ème tournée d’opportunités crypto ! Elles ont été délivré hier directement dans votre boite mail et l’extrait du jour portera sur Ambrosus (AMB). N’oubliez pas de vous inscrire pour la recevoir en intégralité !
Les opportunités cryptos #8
Cette semaine nous avons présenter et analyser graphiquement :
- Lumen (XLM)
- Distric0x (DNT)
- Ambrosus (AMB)
- OmiseGo (OMG)
Nous en avons également profité pour revenir sur notre invitation au Salon de l’Analyse technique 2018. On espère que vous viendrez nombreux assister à la conférence, que l’on puisse enfin rencontrer notre public Parisien, après avoir rencontré celui de Lyon et de Marseille !
L’analyse de la semaine : Ambrosus (AMB)
Présentation d’Ambrosus (AMB)
Il y a quelques semaines, nous vous parlions de Vechain. Tout comme ce dernier, Ambrosus vise à fournir une meilleure transparence aux consommateurs sur les produits que l’on consomme. La particularité de ce projet est de se concentrer sur deux secteurs sensibles : la nourriture et la médecine. Ambrosus est une supply chain, une chaine logistique en bon Français.L’objectif est de créer un écosystème de confiance, en améliorant radicalement les chaînes d’approvisionnement mondiales, où l’historique des produits serait enregistré de manière fiable et complète. Ils cherchent donc à rendre plus sûre et autonome la transparence quant à l’origine des produits pour combattre par exemple la contre façon de médicaments. L’équipe d’Ambrosus s’appuie sur ses propres capteurs et systèmes de détection, développés au sein du parc innovation de l’Université d’Écublens, en Suisse. En combinant les capteurs de haute technologie, le protocole blockchain et le smart contract, Ambrosus construit un écosystème axé sur la communauté pour assurer la qualité, la sécurité et les origines des produits.
L’Analyse technique d’Ambrosus (AMB)
[caption id=“attachment_180596” align=“aligncenter” width=“1200”] Ambrosus (AMB) : range(s) détecté(s) ![/caption]
Le prix du AMB retourne sur un support de Long terme compris entre 5150 et 5550 satoshis. S’il y a une réaction sur cette zone, il sera possible de passer un achat. L’objectif dans un premier temps serait de rejoindre la zone de résistance des 7000 satoshis.
Voilà, vous savez (presque) tout ! N’oubliez pas de vous inscrire dans le formulaire en bas de cet article pour recevoir l’intégralité de l’analyse, et surtout, recevoir les suivantes en temps et en heures. N’oubliez pas que si vous le désirez, vous pouvez aussi aller encore plus loin ! A bientôt !
https://journalducoin.com/analyse-technique/lanalyse-technique-de-semaine-ambrosus-amb/