Arnaque crypto-banque
-
moi aussi victime de ma banque crypto basé a london peut pas récupéré ma mise de 500 euro pour la récupéré ils veulent 1.000 euro ces fada
-
@Stéphane a dit dans Arnaque crypto-banque :
(…) ma banque crypto (…)
@Stéphane, pour faire simple, actuellement, la seule banque crypto à avoir confiance est toi-même avec ton propre Wallet (portefeuille crypto) dont toi seul a les clés de chiffrement. crypto-banque.com est un de ces faux sites qui pullulent sur internet fabriqué. N’espère pas récupérer ta mise.
-
Bonjour à tous, je vois que beaucoup de gens ont été victimes comme moi d’une escroquerie par rapport à CryptoBanque. Je vous propose que l’ont se mettent d’accord afin de trouver une solution pour nous défendre ensemble. Nous pouvons porter plainte pour arnaque, si on est tous ensemble cela fera peut-être bouger plus facilement les choses. Envoyez moi un mail [Supprimé par la modération], si vous êtes d’accord avec moi n’hésitez pas à me contacter.
Cordialement -
C’est une bonne initiative de vouloir vous organiser pour une action groupée. (Cependant ne diffusez jamais votre email ! Préférez utiliser la message privée). Peut-être pourriez-vous vous aussi rapprocher de l’association adcfrance.fr. Elles pourrait certainement vous conseiller pour organiser cette acrion collective.
Pourriez-vous vous présenter, @fr9025 ? Quelques précisions seront bienvenue afin de faciliter votre intégration et de vous faire connaître par les membres.