[scam] patrimoinecrypto, monnaiestech, cryptoquicker
-
@usual-dewey a dit dans Arnaques :
Je ne comprends pas pourquoi aller chercher de tels sites, au lieux d’aller directement sur des références comme Coinbase, binance, Kraken et j’en passe…
Je confirmes !
Pourquoi chercher les problèmes ?
Quand tout le monde parle de Kraken / Binance / Gdax ou Coinbase / Ploniex / … il ne faut pas chercher des Exchanges exotiques … -
Car j’ai essayer d’aller sur ces sites mais je n’y comprends rien et on ne peux communiquer avec personnes du coup j’essaie de me retourner vers une plateforme qui nous expliquent comment faire
-
Et c’est en faisant des recherches et en m’enregistrent que ces sites m’ont appeler, du coup comme on peux converser c’est pour moi plus simple, enfin sauf si c’est encore une arnaque mais du coup je n’ais pas vraiment de réponses
-
Et c’est en faisant des recherches et en m’enregistrent que ces sites m’ont appeler, du coup comme on peux converser c’est pour moi plus simple, enfin sauf si c’est encore une arnaque mais du coup je n’ais pas vraiment de réponses
Pour ma part …
Sous prétexte que tu t’es inscrit, si un exchange t’appelle et te relance pour t’expliquer comment déposer : cela eveillerait mes soupçons et ne me donnerait pas confiance.
Perso, persone ne m’a jamais appelé chez Binance / coinbase / Kraken -
@lepors
Tu trouveras beaucoup de tutos illustrés de capture d’écran, ici sur ce forum afin de t’aider à démarrer avec Coinbase / Gdax / Binance pour ne citer qu’eux. -
Je te comprends @lepors, mais je rejoins @yzfr1, JAMAIS un site sérieux ne t’appellera au téléphone pour quelconque proposition d’achat ou conseil d’investissement.
D’ailleurs, lorsqu’un site vous demande (d’emblée sur sa page d’accueil) de remplir un formulaire et de mentionner votre téléphone : fuyez.
Idem pour un numéro de téléphone bien en évidence sur une page d’accueil : n’y succombez pas.La communauté de CryptoFR.com te répondra sans aucun doute aux questions que tu te poses.
-
Donc en clair pour vous ces deux sites ne sont pas sérieux même s’ils ne sont pas sur le site des sites frauduleux de cryptofr
-
Ce message a été supprimé !
-
Et tu me conseilles quoi pour trader avec bcp de cryptomonnaies
-
@lepors On viens de te donner les noms de plateformes sérieuses qui ont une hotline qui mettra peut être 3 semaines ou un mois à te répondre mais c’est juste car elles sont débordées et un peu victimes de leurs succès. Par pitié si tu t’es déjà fait avoir de 10000 € assures tes arrières! Sur gdax, coinbase et kraken tu pourras acheter les principales cryptos. C’est déjà une bonne base et ensuite pour élargir ton portefeuille si tu le souhaite tu auras binance poloniex…
-
Mon dieu… je viens de regarder la page annonce de tes sites… cours! échappes toi! j’ai eu tellement peur que je n’ai pas osé franchir la porte… Non sérieusement relis tous les conseils qu’on vient de te donner.
-
Bonjour,
ceci décrit bien le problème actuel des novices en crypto. Un connaisseur du sujet n’aura jamais ce type d’approche, non seulement parce qu’il a de la pratique, mais surtout parce que la nature même des cryptomonnaies vise à se passer d’intermédiaires et à se responsabiliser, et dans les choix d’investissement qu’on fait, et dans la façon dont on se les approprie dans ses propres comptes.À mon avis, c’est le plus gros malentendu, et tous les autres en découlent.
-
@lepors, sache par exemple, que www.cryptoquicker.com à été mise en ligne avec godaddy.com générateur de pages web en 1 heure!
www.cryptoquicker.com a été crée le 06 février 2018 alors qu’il prétend exister depuis 2009 !monnaiestech.com basé à Londres (facile, hein, de vérifier???) avec un n° de tél en France ! Et des anomalies comme celle-ci à toutes les pages.
Concernant la “Liste de sites frauduleux” constituée par CryptoFR.com, celle-ci est mise à jour très régulièrement. Nous avons noté tes deux sites en question qui y seront intégré ce week-end (Laisse nous juste le temps!)
-
La liste a été mise à jour avec les sites mentionnés, merci de nous avoir signalé leur existence.
-
-
Merci à tous pour vos conseils, grâce à vous je ne vais pas me refaire avoir , milles merci
-
-
-
Mais existe il des plateformes qui gérent mais qui soit légale car j’ai pas l’impression vu le nombres de la liste des arnaques c’est hallucinant, avez vous une liste de plateforme qui serait honnête?
-
@lepors si tu n y connais rien pas de trading tu vas y laisser ta chemise