Avis sur TabTrader
-
Bonjour, je viens de tomber sur une présentation de TabTrader, connecté à Binance, pour trader “facilement”. Est-ce que vous l’utilisez ? Qu’en pensez-vous ?
Edit : qu’apporte-t-il de plus que l’app Binance par exemple ?
-
Bonjour,
J’utilise TabTrader même si j’essaie de limiter au plus possible le trading sur téléphone. (Cependant il faut avouer que c’est bien pratique dans certaines situations ! :winking_face: )
TabTrader n’est pas plus performant que l’application Binance sur téléphone.
CEPENDANT il propose de lier plusieurs exchanges. Donc TabTrader peut te permettre de trader sur Binance mais aussi sur Bittrex par exemple en une seule application.
C’est là son avantage premier et la raison pour laquelle j’utilise l’application personnellement.
-
@lecryptoblog peux tu expliquer comment acheter et vendre car j’ai réussi à acheter mais je n’arrive pas à vendre, je dois pas le faire correctement , si quelqu’un peux expliquer car sur les tutos il n’y a pas d’explications, merci
-
@lepors Alors je connais une méthode. Est-ce la plus simple ? Je ne sais pas.
En gros pour acheter un truc tu dois l’ajouter à ta Watchlist. Tu cliques sur le “+”, tu sélectionnes ton Exchange, puis tu coches la monnaie désirée.
Une fois cela fait, tu reviens sur ta Watchlist. Normalement ta monnaie est apparue. Tu cliques et une fois le graphique de la monnaie devant tes yeux tu pourras voir un cadi en haut à droite de l’écran.
Tu cliques, tu achètes ou vends.
-
@Cryptodidacte je m’essaye à TabTrader. Sais-tu comment modifier / supprimer une alerte positionnée dans une monnaie ?
-
@nicolas2603 Quand ton TabTrader est ouvert tu cliques en haut à gauche sur les 3 traits pour ouvrir le menu puis Alerts et là tu peux les supprimer, activer, désactiver …
-
@cryptodidacte :thumbs_up: vu, merci bien !