[Scam] Arnaque plateforme sslcrypto.co
-
@tom-syphers
Je suis inscrit sur cette plate-forme depuis 3 mois mais ça fait 3 semaines que je n’ai pas de nouvelles -
@gaya972 est-ce que tu as eu des nouvelles de ton côté,?
-
@gaya972 bonjour est-ce que tu as déjà déposé plainte en gendarmerie et est-ce que tu veux quand se mettre à plusieurs pour monter un dossier j’ai également pas mal de preuves de mes virements bancaires ainsi que des photos 2 la plateforme
-
@gaya972 si tu veux me contacter en privé je te laisse mon adresse mail [Supprimé par la modération]
Contacte-moi au [Supprimé par la modération] .
Cdlt -
@bob-leponge contacte-moi sur [Supprimé par la modération] ou [Supprimé par la modération]
-
Édit. 17h35.
@darge974, Ne pas indiquer de coordonnées perso sur internet pour éviter SPAM et récupérations de données.Pour être contacté ou pour contacter un interlocuteur inscrit sur le forum en MP (message privé) :
Clic gauche sur le nom du pseudo
Clic gauche sur la pastille bleue
Clic sur “commencer une nouvelle conversation avec …” -
SSL Crypto : 27 Old Gloucester street à Londres; company number 10703635 au RCS britannique
-
SSL Crypto en IdF (d’après leur info) : 15 gare routière, 92800 Puteaux
-
@pva, malheureusement, les coordonnées disponibles sur ces sites répertoriés comme SCAM, tels qu’adresses ou noms de contacts sont selon toute probabilité fausses, où bien issues d’appropriations illégales.
-
Moi d’après les informations qu’ils m’ont donné il se situe à la défense dans l’immeuble Neptune.
-
Seulement l’immeuble Neptune est occupé par alliance,
-
Oui j’en ai eu, mais continue à me balader.
Je t’ai laissé mes coordonnées en privé contacte-moi -
Oui j’en ai eu mais il me balade à droite à gauche
-
@darge974
SSL crypto = LR FINANCE COURTAGE
Iban
FR76 1679 8000 0100 0003 0067 211
Swift/bic
TRZOFR21XXX -
@darge974
SSL-Crypto = aussi SALQUERS limited -
@darge974 Attention:
-
@darge974 Attention : marchés.financiers et SSL crypto = la même société, sous deux noms différents; aucune des deux n’est enregistrée sur Regafi !
-
@moussa77 donné des nouvelles pour faire une plainte commune. …
-
@darge974
Oui…
Contact moi en pv -
Oui j’ai des nouvelles,Je t’ai laissé mes coordonnées en pv rappelle-moi