[Scam] Arnaque plateforme sslcrypto.co
-
SSL Crypto : 27 Old Gloucester street à Londres; company number 10703635 au RCS britannique
-
SSL Crypto en IdF (d’après leur info) : 15 gare routière, 92800 Puteaux
-
@pva, malheureusement, les coordonnées disponibles sur ces sites répertoriés comme SCAM, tels qu’adresses ou noms de contacts sont selon toute probabilité fausses, où bien issues d’appropriations illégales.
-
Moi d’après les informations qu’ils m’ont donné il se situe à la défense dans l’immeuble Neptune.
-
Seulement l’immeuble Neptune est occupé par alliance,
-
Oui j’en ai eu, mais continue à me balader.
Je t’ai laissé mes coordonnées en privé contacte-moi -
Oui j’en ai eu mais il me balade à droite à gauche
-
@darge974
SSL crypto = LR FINANCE COURTAGE
Iban
FR76 1679 8000 0100 0003 0067 211
Swift/bic
TRZOFR21XXX -
@darge974
SSL-Crypto = aussi SALQUERS limited -
@darge974 Attention:
-
@darge974 Attention : marchés.financiers et SSL crypto = la même société, sous deux noms différents; aucune des deux n’est enregistrée sur Regafi !
-
@moussa77 donné des nouvelles pour faire une plainte commune. …
-
@darge974
Oui…
Contact moi en pv -
Oui j’ai des nouvelles,Je t’ai laissé mes coordonnées en pv rappelle-moi
-
On a déjà porter plainte va porter plainte pour qu’on soit plusieurs on est déjà trois ou quatre plus on sera mieux ce sera
-
@gaya972 appel moi
-
@pva
Ou tu as récupéré le num Iban? ?? -
Bonjour, voici le numéro de ce soit disant benjamin deleze qui travail chez cette soit disante société ssl crypto 09 70 73 76 58 ! N’hésitez pas à me tenir informer de votre expérience, si vous avez ou non récupéré votre investissement, en revanche, en ce qui concerne mes recherches, je n’ai rien trouvé de fiable vis à vis de cette fake société, ni de site internet, ni de numéro de téléphone, et encore moins d’immatriculation au rcs, faites très attention à votre capital. (Si vous êtes toujours en lien avec eux, je vous conseil de retirer tout votre investissement et même de tenter de retirer vos soit disant gains… vous verrez très vite que tout ça, c’est du vent…).
-
Bonjour tout le monde attention attention faites très attention sslcrypto areouvert son enseigne sous le nom de s money crypto , très attention c’est une arnaque une plate-forme complètement fausse.
Contactez-moi en privé si vous êtes victime de sslcrypto nous sommes plusieurs à avoir porté plainte je suis en train de réunir beaucoup de personnes s’il vous plaît contactez-moi. -
@gaya972 je suis également une victime de smoney-crypto.com.
Comment puis je vous joindre? J’ai besoin d’aide
Merci