[Scam] Arnaque plateforme sslcrypto.co
-
@darge974
Oui…
Contact moi en pv -
Oui j’ai des nouvelles,Je t’ai laissé mes coordonnées en pv rappelle-moi
-
On a déjà porter plainte va porter plainte pour qu’on soit plusieurs on est déjà trois ou quatre plus on sera mieux ce sera
-
@gaya972 appel moi
-
@pva
Ou tu as récupéré le num Iban? ?? -
Bonjour, voici le numéro de ce soit disant benjamin deleze qui travail chez cette soit disante société ssl crypto 09 70 73 76 58 ! N’hésitez pas à me tenir informer de votre expérience, si vous avez ou non récupéré votre investissement, en revanche, en ce qui concerne mes recherches, je n’ai rien trouvé de fiable vis à vis de cette fake société, ni de site internet, ni de numéro de téléphone, et encore moins d’immatriculation au rcs, faites très attention à votre capital. (Si vous êtes toujours en lien avec eux, je vous conseil de retirer tout votre investissement et même de tenter de retirer vos soit disant gains… vous verrez très vite que tout ça, c’est du vent…).
-
Bonjour tout le monde attention attention faites très attention sslcrypto areouvert son enseigne sous le nom de s money crypto , très attention c’est une arnaque une plate-forme complètement fausse.
Contactez-moi en privé si vous êtes victime de sslcrypto nous sommes plusieurs à avoir porté plainte je suis en train de réunir beaucoup de personnes s’il vous plaît contactez-moi. -
@gaya972 je suis également une victime de smoney-crypto.com.
Comment puis je vous joindre? J’ai besoin d’aide
Merci -
@Anonyme comment puis je vous joindre? Je suis victime de cette société, je les ai encore au tél, mais ils me demandent de leur envoyer une somme importante correspondant à des “impôts”. Je n’y crois pas et j’ai bien compris que je me suis fait arnaquer. Avez vous pu vous regrouper pour une action en justice? Avez vous pu récupérer des fonds?
Merci pour votre aide -
@avion, je vous souhaite la bienvenue sur le forum, malgré cette mésaventure.
Le mieux serait de vous adresser à l’association de consommateurs adcfrance.fr, qui gère déjà plusieurs centaines de dossiers comme les vôtres.
Bon courage.
-
@ffmad merci beaucoup pour votre message. Nous venons d’avoir en ligne adcfrance et nous nous sommes entendus avec eux pour engager une action. Encore merci, bonne soirée. Cordialement
-
Bonjour, je me permets d’écrire sur ce site car je ne sais pas quoi faire
J’ai fait une demande de crédit sur le site crédits-pour-tous j’ai reçu un mail le lendemain d’une personne se présentant comme le directeur de l’organisation de financement Crédit pour tous. Mais plus je parle avec lui, plus je doute de cet homme car avant que je reçoive le virement il souhaite que je lui fasse un virement de 115 euros soit disant pour les frais de dossier, je lui ai demandé qu’il m’envoie son numéro de téléphone afin que je puisse être rassurée avant de faire le virement mais il refuse me disant que je devais faire comme tous les autres clients et fonctionner par mail.
Quand je vais sur le site je ne trouve aucun numéro de téléphone. Le problème c’est que d’un côté cela m’a l’air sérieux et d’un autre tous ces petits détails me laisse perplexe.
J’ai fait une demande de 1000 euros , il m’a demandé plusieurs fois combien je voulais pour qu’au final il me dise "non on va vous donner 2000 euros " et sur le moment je me suis dit que c’était super mais maintenant j’ai l’impression que c’est peut être trop beau pour être vrai.
J’ai fait des recherches mais je ne trouve rien , ni d’arnaques par ce monsieur ou par ce site ni même des avis positifs.
Je ne sais pas si vous allez pouvoir m’aider mais je tente tout de même
Le lien direct du site se trouve en dessous :
https://credits-pour-tous.com/accueil.htmlJ’en suis à la dernière étape où je suis supposée faire un virement mais c’est pareil , le compte est au nom d’une autre personne et le BIC est le suivant : TRZOFR21XXX
Je vous remercie par avance pour votre aide
-
@popsyl STOP !!!
-
@popsyl, Je n’ai le temps que de jeter un oeil sur la page en question mais les mentions légales, les conditions générales de vente (CGV) sont des mentions obligatoires et doivent être clairement affichés. Si ce n’est le cas, ce site est à fuir.
-
Credits-pour-tous ou crédit-Directs ??? Franchement douteux…
-
Merci beaucoup , d’autant plus que lorsque j’ai fait mes recherches et son adresse mail est une adresse gmail et il y a tout de même beaucoup de fautes d’orthographes.
Je pense que vous avez raison et que c’est une arnaque.
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses rapide -
Ce message a été supprimé !