Ou acheter des Bitcoins ?
-
Bonsoir,
Je vois beaucoups de questions de nouveaux arrivants dans le monde du Bitcoin pour savoir quelle est la meilleure plateforme où acheter des Bitcoins?
Voici quelques unes des plateformes où j’aime acheter mes bitcoins et quelques autres crypto-monnaies.
Vous remarquerez que contrairement à beaucoup, je ne recommande pas coinbase.
Voir la liste ICI Ou acheter des Bitcoins ?
*Notez que cet article contient des liens d’affiliation pour assurer la survie de mon blog et que je ne me permettrai jamais de vous recommander un produit que je n’utilise pas moi même: J’utilise ces plateformes régulièrement et certaine depuis plus de 5 ans avec grande satisfaction.
-
@acheter1bitcoin
Merc pour cette liste.Mais connais tu [Modération: site frauduleux] ?
Si oui,quand penses tu? -
@legolfeur Ce site fait parti de la liste de sites frauduleux.
-
crypto-institute.com est un SCAM bien connu , il est dailleurs déjà signalé sur cryptofr.com et sur mon site : LISTE DES ARNAQUES AU BITCOIN – BITCOIN SCAM
Fuyez donc crypto-institute.com -
J’ai toujours eu une petite préference pour les sites peer2peer comme localbitcoins.com
Je pense que c’est un bon moyen pour un débutant de rencontrer des personnes de la communauté Bitcoin dans sa région tout en tradant. -
Bonjour à tous,
Après plusieurs transactions qui se sont très bien passés j’ai ajouté à ma liste la très bonne plateforme CEX.IO pour ceux qui veulent acheter des bitcoins par CB
Bon week-end! -
BITSTAMP ! pour acheter c’est impec…pour retirer les gains…pour l’instant…c’est autre chose…
-
@future-xs c’est une bonne chose que ça ai chuté un peu, ça nous laisse l’occasion d’acheter quelques Bitcoins “en solde”.
-
@acheter1bitcoin c’est vrai mais faut attendre encore, j’ai fais l’erreur cette semaine…les crypto peuvent encore baisser
-
@future-xs a dit dans Ou acheter des Bitcoins ? :
@acheter1bitcoin c’est vrai mais faut attendre encore, j’ai fais l’erreur cette semaine…les crypto peuvent encore baisser
Effectivement ça a bien baissé. J’en ai profité pour faire mes courses et acheter quelques bitcoins .
-
@LEGOLFEUR
Si tu cherches toujours une bonne plateforme pour acheter des bitcoins j’ai actualisé ma liste.
A bientôt.