[SCAM] crypto-institute
-
@legolfeur a dit dans BITCOIN :
CRYPTO INSTITUTE
https://cryptofr.com/topic/9287/liste-de-sites-frauduleux
Dans la liste…
- Pas de SIRET sur le site
- Pas de société à ce nom sur Verif.com
- Adresse louche
Perso en tant que non connaisseur en Crypto je ne fais pas confiance, rien que pour ça…
-
@legolfeur sujet renommé et déplacé. L’avoir titré “bitcoin” est clairement abusif. Je mets ça sur le compte de l’ignorance.
-
@nammalvar OUI SUREMENT J’aurais du mettre arnaque
-
Crypto-Institute
J’ai verse 1000€ sur un Livret " Epargne DECOUVERTE" pour 4 semaines à 6% + bonus, tu touches 315.75€ sur ton compte bancaire.
Tu rajoutes 4000€ = 5000€ sur le Livret de placement " Découverte " pour un mois à 7.5% + bonus = 800.93€ et la on te dit si tu rajoutes 5000€ = 10000€ pour 1 an sur un "Livret de Placement " tu toucheras 8.2% + bonus par mois versé sur ton compte bancaire tous les mois, mais les 800.93€ tu les toucheras quant tu auras déposé les 5000€ pour des facilités de comptabilité.
Et la personne qui t’a pris en charge est beaucoup trop occupé pour te répondre au téléphone et par Mail (sauf si tu verses les 5000€). -
Bonjour et as tu touches tes intérêt ?
-
grosse arnaque je me suis fait volé 30500 €
-
@barbotph
moi je me suis fait arnaqué de 30500 € -
@denis-gabard a dit dans [SCAM] crypto-institute :
@barbotph
moi je me suis fait arnaqué de 30500 € -
@barbotph bonjour,exactement la meme chose pour moi.
As tu déposé une plainte ou essayer de récupérer tes fonds? -
@andreeurraca Bonjour,as tu déposé une plainte?
-
Journalducoin est en ce moment envahit par des commentaires ventant les mérites de supers sites pour investir. Et Crypto-institue vient de faire une jolie tentative
-
@aceton a dit dans [SCAM] crypto-institute :
Journalducoin est en ce moment envahit par des commentaires ventant les mérites de supers sites pour investir. Et Crypto-institue vient de faire une jolie tentative
Oula !! Le niveau de scammitude de ces gens est hallucinant :worried_face:
-
@legolfeur pas encore.Je suis toujours en discussion avec eux.A chaque fois ce sont eux qui me rappellent.Ils me disent que je dois plus de 7000€ de TVA.
J’attends le detail de mon compte par mail,mais tjours rien.
Je compte deposer plainte mais peux tu me dire aupres de qui? -
@legolfeur bonjour moi il mon arnaqué 70000€ j’ai plus de de signe de vie ce ce fameux Laurent Mercier le numéro sonne occupé aucune réponse aux mail la catastrophe plus rien pour vivre