Statut et échelon
-
Bonjour à tous .
J’avais une petite question elle semblera sûrement bête mais je tente ^^
Est ce que sur le forum il y’a une sorte de palmarès des statut en fonction du nombre de message et de l’Investissement par exemple par des grades et des petit logo qui différencie les modérateurs, les admins et plus anciens, les nouveaux etcVoilà merci à vous pour vous futurs réponses car j’ai connu cela sur divers forums et j’ai trouver ça pas mal du tout
-
Quand tu clique sur un profile, tu as un compteur de réputation,… mais je ne peut pas t’en dire plus sur le sujet,… les admin /modo pourront certainement développer :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@boserainer, pour faire simple, en cliquant sur utilisateur tu as un lien Actifs et Réputés.
“Actif” : c’est le nombre de messages qu’un utilisateur poste. Il s’agit donc d’un classement en fonction du nombre de post écrit par un membre inscrit.
“Réputés” : lors d’une contribution sur le forum, les membres peuvent apprécier un message par un clic positif ou négatif. il s’agit donc d’un classement en fonction du nombre de points émis pas les membres inscrits du forum.
Comme le précise @antipode, tu retrouves ces éléments dans le profil de l’utilisateur
-
merci super pour vos reponses