[EXCHANGE] Poloniex
-
Oui, les adresses sont bonnes,
Les transactions d’Ether sont bien dans la blockchain
Par contre les bitcoins que j’ai envoyé de coinomat ne sont pas dans la blockchain
Dans ma liste des dépôts je n’ai rien depuis le 6 décembre.Les sommes sont minimes, mes c’est quand même très énervant.
Je viens d’envoyer une réclamation sur Poloniex
-
@Hildor a dit :
Oui, les adresses sont bonnes,
Les transactions d’Ether sont bien dans la blockchain
Par contre les bitcoins que j’ai envoyé de coinomat ne sont pas dans la blockchain
Dans ma liste des dépôts je n’ai rien depuis le 6 décembre.Les sommes sont minimes, mes c’est quand même très énervant.
Je viens d’envoyer une réclamation sur Poloniex
pour Ether j’ai déjà eu des problèmes avec Kraken moi, il avait fallut que je les contacte pour qu’ils mettent la balance à jour
-
J’ai eu une réponse de Poloniex, en faite le montant minimum est de 1 Eth et je n’avais envoyer que 0,6
Ils seront crédités quand j’aurais dépassé cette somme.Pour coinomat, c’est surement dû au fait de compte incomplet.
En faite j’ai 2 comptes, 1 avec mon adresse email et un autre avec le token NXT.
J’ai demandé que l’on puisse les fusionner, mais je n’ai pas encore de réponse. -
Coinomat m’a bien envoyé mes BTC avec quelques jours de retard,
mais bon c’était le week-end. -
heureux que çà se finisse bien
-
tu connais bien poloniex peux tu m aider mon probleme est le suivant lorsque je fais un achatil me met toujours en open order
-
open order = il attend qu’une offre égale ta proposition
si tu veux un achat direct, tu dois payer le prix indiqué dans le tableau des offres -
En regard du prix actuel du Bitcoin, la limitation journalière imposée par Poloniex est ridicule et est très vite atteinte (2000$/25000$ pour les vérifiés).
Cette limitation n’a pas beaucoup de sens car elle est basée sur un montant en dollar alors que Poloniex n’offre pas de marchés en dollar (uniquement USDT mais ce n’est qu’un token).
Une limitation en BTC serait plus adéquate. (Bittrex c’est 100BTC / jour sauf erreur)
Je vous encourage à contacter le support de Poloniex pour leur demander de basculer vers une limite en Bitcoin et tant qu’à faire, supérieure ( 10/100BTC vérifiés)
-
@hildor comment as-tu fais pour avoir une reponse après seulement un jour? J’essaye depuis 6jours de les contacter par support et mail mais rien, aucun signe de prise en charge.
-
@brissingrr Salut, j’ai également mis un ticket pour faire un réclamation. 500 euros de cryptos qui ont disparu. N’hésites pas à me prévenir si tu as une réponse.
-
Hello,
je me suis inscrit sur Poloniex il y a une semaine pour avoir la possibilité de “shorter”. J’ai passé l’étape de vérification (carte d’identité recto-verso + selfie avec la webcam) mais mon compte est toujours en “pending review”.
Sans cette vérification, le montant max de retrait est de… 0$.
Je n’ai donc pas très envie d’envoyer des coins sur cette plateforme sans être certain de pouvoir me replier facilement.
Y en a-t-il parmi vous qui ont le même genre de souci ? Il semble que les réponses aux tickets ouverts mettent un temps fou à obtenir une réponse…