Coinbase : Problème SEPA
-
Bonjour à tous, j’espère que quelqu’un pourra m’aider ou m’éclairer concernant mon problème. Merci d’avance.
A quelques reprises, j’ai déjà transféré de l’argent via mon compte courant (enregistré sur Coinbase) vers mon compte Coinbase par virement SEPA sans aucun problème - Réalisé sous 24h à 48h.
Le 6 février, j’ai commis une erreur et ai envoyé un virement SEPA (montant important) depuis mon livret A qui lui n’était pas enregistré sur Coinbase!!
Je m’en suis rendu compte immédiatement et ai depuis régularisé mon livret A sur Coinbase. J’ai également réalisé le virement de faible montant pour vérifier mon livret A. Tout a été réglé sous 48h.
Cependant, je n’ai toujours pas reçu mon précédent virement effectué le 6 février!
J’ai déjà ouvert un ticket auprès de leur service client,… mais pour le moment, hormis une réponse bateau comme quoi ils allaient vérifier (il y a 3 semaines déjà!) rien n’a évolué!
Quelqu’un a déjà rencontré ce problème? Que faire dans mon cas?
Merci bcp. -
@fifou02
J’ai eu un problème de virement au tout début. Il a fini par m’être remboursé 10 jours plus tard. Comme il s’agit d’un virement SEPA, l’argent ne se perd pas comme quand tu envoies une crypto sur le mauvais wallet. -
@ubik2097 Merci pour ta réponse. Celà va bientot faire 1 mois que mon virement a été envoyé et aucun signe de celui ci…