Venez parlez de cryptos prometteuse pour 2018 pour moi c' est COSS et vous??
-
@tulsene a dit dans Venez parlez de cryptos prometteuse pour 2018 pour moi c’ est COSS et vous?? :
Le cas contraire indique qu’il y a anguille sous roche …
merci pour la réponse, j’ ai déjà mis cool dans mon panier et je hold même si l’ aiguille est sous la roche
-
COSS a beaucoup de potentiel, je pense en acheter dès que j’arrive à revendre quelques crypto qui sont dans le rouge.
Pour moi la meilleure crypto de 2018 devrait être NCASH mais il vont devoir faire un effort en marketing
Ensuite COSS, EOS et GTO -
@websekai
Mouef, s’inscrire sur le forum en faisant la publicité d’une crypto et venir en défendre une autre sans étayer, bof bof… -
@ubik2097 a dit dans Venez parlez de cryptos prometteuse pour 2018 pour moi c’ est COSS et vous?? :
@websekai
Mouef, s’inscrire sur le forum en faisant la publicité d’une crypto et venir en défendre une autre sans étayer, bof bof…
oui c’ est un peu moyen,
un pouce @ubik2097, j’ aimerai bien ce post ne soit pas spam,
pour mes top 2018- Néo que j’ ai toujours cru même si les chinois sont fourbes
- Eos pour avoir une bonne scalabilité
- PRL la publicité controlé par notre soin
-QSP sécurisation des contrat intelligent - ETH je mine mon fétiche depuis toujours
-LTC pour les frais de transaction que BTC m’ a entuber
-Coss sera mon UP ETH en trade Coss/eth
Beaucoup dans les contrats intelligent , mais j’y crois beaucoup à ce que les gens sont capable de révolution le monde, assurance, banque, transport, notariat …
-
Monero juste pour sa confidentialité
-
si tu veux investir dans de bon projet je te conseil :
bitcoin
qtum
neo
eth et litecoin dans une moindre mesure,A toi de juger les projets existant, leurs apports réel en terme de technologie et services proposés ect. Now 85% des cryptos sont “useless” ou de simple copie.
-
@vinstayl a dit dans Venez parlez de cryptos prometteuse pour 2018 pour moi c’ est COSS et vous?? :
Mais bon KUCOIN, ces Chinois, on ne sait jamais ce qu’ ils pensent
Néo que j’ ai toujours cru même si les chinois sont fourbes
Super. Et il font tous du karaté, aussi, c’est ça ?
-
@nakhom :face_with_tears_of_joy:
-
@nakhom a dit dans Venez parlez de cryptos prometteuse pour 2018 pour moi c’ est COSS et vous?? :
Super. Et il font tous du karaté, aussi, c’est ça ?
franchement un peu de culture,
Karaté c’ est japonais,
un peu de culture quand même -
Qtum entre le le BTC et ETH avec un équipe très solide, ils tiennent leur roadmap.
De quoi mettre un petit billet $$$
je reviens dans mon top,
BTC - ETH - ETH- LTC- NEO- QTUM- MONERO
très très solide -
Je…
Non, rien…
-
Coss a 0.29 euro quasi perdu 50 % par rapport a tes 0.50 euro annoncer y a 11 jours !!
Bon un peu comme toutes les cryptos qui ont perdu 30 % en moyenne sur les 7 derniers jours.
On assiste à un cryptocrack.
Ça doit pleurer à grosses larmes dans certaines chaumières !
cours des cryptos -
J ai moi meme un peu de Coss, car j avais rates le train BNB et Kucoin. Si la plateforme d’echange COSS explose (et ils sont ambitieux) ca peut etre un tres jolie coup.
Par contre je n’etais pas au courrant de cette histoire de code non publie. C’est officiel ca? quel est le risque a ce qu il ne publie pas leur code?Merci
-
@calvinbkk par exemple si le code n’est pas publié personne ne peut vérifier si le contrat est exposé à une faille de sécurité comme de nombreux contrat ethereum https://www.bleepingcomputer.com/news/cryptocurrency/researchers-find-34-200-vulnerable-ethereum-smart-contracts/. En contrepartie l’attaquant utilise des outil de scan automatique qui ne nécessite pas que le code soit publié puisque tout est dans la blockchain ethereum.
-
Moi j’ai 900 coss…jamais eu quoi que ce soit d’eux…les 900 sont toujours restés sur le site depuis le 1 février…à ce jour…nada…on dit que COSS c’est comme KUCOIN …moi pour l’instant…j’y crois pas du tout…KUCOIN me reverse des sommes minimes …j’ai 39 …39 KUCOIN SHARES…avec mes 900 coss sur leur exchange…jamais rien eu…j’espère que le coss va atteindre les 20 dollars, prix auquel je revendrai tout simplement…COSS c’est pas gagné !