Bitcoin Et Ripple : Quelles différences ?
-
Le Bitcoin est encore la star des cryptomonnaies, surtout en matière d’envolée de prix et de couverture médiatique. Mais il fait face à plusieurs rivaux qui voudraient bien lui voler son statut de vedette, et parmi eux, se trouve le Ripple.
Source (Forbes) Le lien ici :
https://www.forbes.fr/finance/bitcoin-et-ripple-quelles-differences/
-
@boserainer
Hmmm. C’est quand même court cet article et puis c’est Forbes qui en parle. Je demande à voir mais quelque chose me dit que ce Ripple pourrait se prendre les pieds dans les tapis dans les mois qui viennent. Venez me dédire dans plusieurs mois et je ferai amende honorable. -
tu pense que le Ripple (XRP) ne va pas avoir une belle perspective dans les temps qui arrivent ?
-
Me concernant je pense que l’on vit dans un monde qui nous contrôle.
Ça ne plait pas, c’est de la mer… mais c’est comme ça que ça nous plaise ou non.
Les banques vont jouer une partie avec les crypto ça c’est clair, xrp est très détesté car on dit que c’est la crypto des banques.
Sachant que des partenariats sont déjà créé, dans les mois années qui viennent je vois des crypto mourrir et xrp survivre.Je suis prêt à en rediscuter en fin d’année.
-
@boserainer
Je me méfie des alts qui n’en sont pas vraiment et qui ne sont pas décentralisées avec un pourcentage de jetons détenu par ses créateurs dont on ne comprend pas vraiment la raison à part de pouvoir manipuler le cours et créer une inflation qui réduira la valeur des avoirs de chacun. C’est quand même particulier comme montage.Quant à son créateur il est également à l’origine de Stellar qui est diamétralement opposé au Ripple. Je ne sais pas me placer par rapport à cela mais je m’en méfie quand même, par principe de précaution. Le BTC ou l’ETH me semblent beaucoup plus sains mais tu l’avais deviné.
-
c’est clair qu’il est grandement possible que cela se passe comme ca
a voir dans quelques mois et années -
c’est sur
-
@boserainer
Regarde la bougie de ces dernières minutes, le Ripple est très instable, à la hausse comme à la baisse. -
Autant que btc.
Pour rappel btc,eth,ltc et xrp même graphique.
Pas en 5mn hein!! Mais regarder en heure et jours c’est frappant.