Peux ton faire un virement en euro direct sur hitbtc pour trader
-
Pouvez vous me dire si la plateforme hitBTC on peux faire directement un virement en euro pour acheter toutes les crypto que l’on souhaite après ou c’est comme binance il faut d’abord passer par ex kraken pour acheter du bitcoin, je recherche une plateforme ou l’on directement trader en faisant un virement en euro car je trouve que pour une débutante comme moi c’est compliqué d’échanger d’une plateforme à l’autre et le problème de kraken c’est qu’il a peux de crypto, mercitexte en italique
-
De mémoire hitBTC ne te propose pas l’achat de Bitcoin contre du FIAT (Euros, dollars, etc).
Deux solutions :- Trader sur Kraken si tu veux tout garder en 1 exchange
- Acheter sur CoinBase, Kraken, etc puis transférer sur un exchange (hitBTC, Binance, etc)
Si une autre solution existe je ne la connais pas. Et je ne pense pas qu’un exchange plus gros que Kraken propose d’acheter directement des Bitcoins contre du FIAT.
-
@lepors il y a peu de site qui offre la possibilité d’acheter des cryptos contre du fiat. Celle qui propose le plus de crypto contre du fiat que je connaisse c’est litebit.eu. Après si tu es débutante, il vaut mieux passer par la phase apprentissage plutôt que se lancer sur la première plateforme venue (avec le risque de scam, piratage, etc.) pour éviter de faire une transaction en crypto.
-
@lecryptoblog Et peux tu me dire comment faire pour transférer de kraken à binance et si il y a beaucoup de frais merci
-
@lepors Tu as un compte Binance ? Si oui tu vas dans
- Fonds -> Solde
Ici tu repères ta monnaie à transférer (par exemple Bitcoin) … et une fois la ligne repérée tu vas tout à droite et tu auras : Dépôt (si t’es en français, Deposit en anglais).
Tu cliques et ça t’ouvre une nouvelle page avec Adresse de dépôt d’encadré. Tu copies cette adresse.
Ensuite tu peux aller sur Kraken. Là tu vas dans Withdrawal et tu sélectionnes ta monnaie.
Ils te demanderont une adresse de destination : c’est l’adresse que tu as copié sur Binance !Tu la renseigne et tu envoies. Plus qu’à patienter.
ATTENTION : une adresse correspond à UNE monnaie. Tu ne peux pas envoyer du Bitcoin sur une adresse Ethereum. Donc choisi la bonne ligne sur Binance pour avoir la bonne adresse
Si tu veux plus de détails envoie moi un message
-
@lecryptoblog Actuellement je suis sur kraken mais il y a des crypto que je veux trader mais qui n’y sont pas j’ai donc ouvert un compte chez binance , donc apparemment si je veux trader sur binance il faut que je transfere une crypo de kraken à binace , là tu me parle de bitcoin mais pour les frais d’après ce que l’on m’a dit il faut mieux le faire avec du LTC, qu’en penses tu et peux tu me dire comment faire pour transfere , merci
-
@lepors En effet pour trader sur Binance tu dois envoyer de Kraken vers Binance.
Tu peux le faire pour toutes les monnaies de ton choix.
En effet avec du BTC il arrive que ce soit long et coûteux. Mais depuis peu ça c’est amélioré.
Si tu peux autant le faire en LTC.Pour transférer tes LTC je t’invite à relire mon message ci-dessus. Tu fais la même chose mais en cherchant la ligne LTC au lieu de BTC pour avoir ton adresse LTC.
L’explication ci-dessus est générique à toutes les monnaies, et plus généralement à tous les exchanges.
Si malgré tout tu as un doute pendant que tu essaies de suivre les étapes, redemande des précisions plutôt que d’essayer au hasard
-
@lecryptoblog Et donc après quand j’arrive avec mes LTC sur binance je les revends pour pouvoir acheter la crypto que je souhaite?
-
@lepors Sur Binance tout se fait par rapport au BTC (paire XXX/BTC) ou à l’ETH (XXX/ETH) quasiment.
Donc oui une fois tes LTC récupérés sur Binance tu les échanges contre du BTC. Et après avec ton BTC tu achètes la monnaie que tu désires