Erreur suite à Airdrop NEO ONT
-
Bonjour à tous.
Je pense avoir fait une erreur.
Pour l’airdrop ONT, j’ai créé un wallet et transféré mes NEO qui étaient sur KuCoin.
Malheureusement trop tard.Or je viens de voir que la plate-forme allait gérer l’air drop.
Du coup puis-je re transférer mes coins de mon wallet vers KuCoin ou est-ce trop tard ?
-
@tyler
Logiquement c’est cuit. -
Nooooooooo
Tant pis pour moi.
-
Hello,
si tu avais tes NEO sur Kucoin au bloc 1974823 et qu’il gère l’airdrop, tu devrais recevoir tes ONT.
-
Bonjour Kalzhen.
Même si je laisse les NEO sur mon wallet ?
-
@tyler Oui. La seule chose qui importe c’est l’endroit où étaient tes NEO lors du snapshot.
-
@kalzhen
Vous avez raison, j’ai mal lu le parcours des NEO concernés. Le snapshot est fait sur la chaîne donc tant que les deux wallets concernés le prennent en charge ça devrait aller. La procédure devrait être publiée dans quelques jours et attention aux scams dont les faux sites tels que ontology.trade, aucune clef privée ne saurait être demandée ni ne serait exigé de transférer ses NEO sur un autre wallet pour recevoir les ONT en retour. C’est le BaBa mais je le rappelle. -
Et bien voilà une bonne nouvelle.
Je trouvais cela logique mais ceci étant mon premier Airdrop je ne suis pas très familier avec les procédures.
D’ailleurs j’ai regardé celle pour Bitcoin Private avec Coinomi et on ne peut pas dire que cela soit simplissime.
Nul doute que j’ouvrirai un sujet si je coince…Encore merci pour vos réponses.
-
Airdrop ONT reçu :thumbs_up: