Free Cloud Mining Bonus - Mars 2018 ☁️⛏️☁️
-
@juxx en tout cas ils payent pour l’instant
-
@cryptobigg a dit dans Free Cloud Mining Bonus - Mars 2018 ️️️ :
@juxx en tout cas ils payent pour l’instant
Ah oui ? tu as des preuves ? tu as récupéré ton investissement ?
Comment peuvent-ils être plus rentables que les résultats obtenus sur des calculateurs comme WhatToMine, même avec de l’électricité verte (voir gratuite) ?
Faire la promotion d’une “compagnie” qui n’existe pas mais qui “paie pour l’instant”, qui utilise des fausses photos de vraies entreprises et qui multiplie ses conditions de paiement par cinq au détriment de ses investisseurs… désolé d’être sceptique ^^
À défaut de pouvoir poursuivre une fausse “entreprise” étrangère qui vole les gens, je pense qu’en France on peut attaquer ceux qui incitent à investir (dans un but lucratif) sur ce genre de plateforme…
-
au début j’avai beaucoup d’espoir ans ces sites, et à part eobot, j’ai jamais rien gagné, soit ils fermaient, soit pour retirer, il fallait investir
-
Hello,
Petite question des personnes on testé coin-nova.com ?
-
@yzzy38 a dit dans Free Cloud Mining Bonus - Mars 2018 ️️️ :
au début j’avai beaucoup d’espoir ans ces sites, et à part eobot, j’ai jamais rien gagné, soit ils fermaient, soit pour retirer, il fallait investir
C’est un des truc qui m’énerve le plus le fait de devoir réinvestir lol
@diabolyque a dit dans Free Cloud Mining Bonus - Mars 2018 ️️️ :
Hello,
Petite question des personnes on testé coin-nova.com ?
Je le test en ce moment mais je n’est fais aucun retrait pour le moment.
-
@cryptonitefr
Bsr chers tous, je suis nouveau né dans le monde Bitcoin avec un porte feuille qui contient à peu prêt 0.00000050 bitcoins
Je collecte très très lentement des bitcoins sur quelques sites. Je veux gagner plus dans le mining, de grâce donnez moi un bon site gratuit pour gagner bcp plus de bitcoins. Merci pour votre encouragement. -
inspecteur @juxx réveille toi ici personne incite personne
c’est très explicite, c’est marqué que ce sont des services avec un bonus gratuit à l’inscription et c’est aussi préciser que pour certain d’entre eux il faut d’abord faire un dépôt si on veut retirer les fonds. Je sais pas pourquoi tu veux faire le zorro, peut être as tu eu une mauvaise expérience ? si c’est le cas tu est libre de nous en faire part mais évite de te prendre pour qui tu n’es pas.
-
@f87 bah commence par check les services énoncés la haut comme CMG, Cryptotab et eobot, ils sont gratuits, payent vraiment et te rapporteront plus que 50sat !
-
C’est pas à moi de faire la police, j’énonce juste le fait que tu incite les gens à s’inscrire sur des sites de Ponzi illégaux en plus d’être des menteurs concernant leurs prestations…
Tu participes activement à leurs arnaques, et en plus tu touche des commissions avec tes liens qui cachent entre autre tes références d’affiliations.
Je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas (ici un modérateur) mais comme personne avisée et par respect pour les personnes qui lisent ton contenu, j’informe de vérités que tu ne mentionne pas.
Après, si tu garantis que certains sites payent, c’est que t’es prêt à payer ce qu’ils nous doivent en cas de non-paiement
-
“des ponzis illégaux”??? tu as tout mélangé et du coup ça ne veut rien dire…
CMG n’est pas du tout un ponzi, Minerfarm n’est pas du tout un ponzi, ils payent depuis plus de trois ans… Les autres sont trop récents pour que je garantisse qui ils sont, mais à ce jour ils payent tous et ce ne sont pas du tout des HYIP, @juxx je te promets que tu te prends pour qui tu n’es pas, à savoir quelqu’un qui sait de quoi il parle, tu adoptes pour la 2e fois une position très cliché de “lanceur d’alerte” et tu as une attitude diffamatoire en disant que j’incite à quoi que ce soit avec des arnaqueurs, tu me sembles être un amateur, on est dans la section referral et aucun site proposant des programmes ref ne peuvent garantir leur présence à 5 ans. Je pourrai continuer mais franchement ça me semble inutile.
-
Salut tout le monde !
Est-ce-qu’il y a encore des gens ici ?