Boutic-privee, Crypto-Marketplace
-
Bonjour à tous les amis mineurs ou cryptotrader ^^, je me présente je m’appel Matt, je suis un passionné des cryptomonnaies et de la Blockchain. je suis heureux de faire partie de cette belle communauté. je suis moi même cryptotrader et mineur. j’ai lancé il y a peu de temps une marketplace en cryptomonnaie pour les crypto-acheteur et surtout pour les mineurs, car j’aimerai offrir à notre communauté la possibilité d’acheter son matériel de minage en cryptomonnaie. soyez indulgent nous venons juste de commencer ^^ afin que les cryptomonnaies ne soit pas que des actifs spéculatifs mais qu’on puisse les utiliser dans leurs formes principales, c’est à dire : de la monnaie pour s’échanger des biens et services. Nous allons principalement se concentrer sur le mining puis étoffer notre offre sur pleins d’autre articles de consommation courant. je suis à votre entière écoute pour faire progresser notre projet.
-
Humm … On mine avec des vêtements ? :astonished_face:
Soit je suis allé sur le mauvais site … soit y’a une catégorie que j’ai pas vu …
Edit : C’est ici que ce sera ?
-
Oui ^^ désolé la partie mining arrive lundi ^^lol on est en cours de déploiement
-
@matrax Ok j’imagine sur l’onglet que j’ai posté ci-dessus ?
Désolé je suis curieux je voulais voir cela de suite -
@lecryptoblog Oui ^^ on va mettre des catégories, carte mère, carte graphique , etc… mais uniquement ceux qui sont les plus demandés par les mineurs ^^
-
@matrax Ok ! Et tu es à l’origine du reste du site ou tu es en partenariat avec eux ?
-
@lecryptoblog Là nous avons déja des fournisseurs en prêts à porter et autres, nos boutiques vont s’étoffer au fur et à messure ^^. On est en contact avec pas mal de monde ^^ faut juste le temps de tout mettre en place
-
@matrax Donc tu gères tout le site ? Bonne chance alors !
-
@lecryptoblog Non c’est nous qui avons lancé tout, nous sommes à l’origine de tout. ^^. nous créons de nouveaux partenariat chaque jour afin de proposer une multitude de produits à notre communauté.
-
@lecryptoblog Merci pour tes encouragements ^^ on essaye d’apporter une petite brique à notre monde des crypto afin qu’il se développe plus vite ^^