Dilemme sur l'upgrade de mon RIG !
-
Salut à tous ,
Je vous explique mon dilemme, je reçois le 15 mars 6 CG MSI ARMOR 8 GB à 280€ pièce, actuellement je possède 2 Saphirre Pulse 8 GB que j’ai acheté 390€ pièce il ya un mois.Mon problème c’est qu’avec ma conf. actuelle je ne peux pas aller au-delà de 6 CG ( Z270-APRO + Alim 1200w).
J’ai la possibilité de renvoyer mes 2 Pulse, jusqu’à lundi.
À votre avis :
Je renvoie les 2 PULSE ?
J’annule 2 ARMOR ?
ou je me monte un autre rig ?Merci d’avance de vos conseils.
-
Bonsoir,
A ta place, je renverrai les 2 pulse parce qu’à ce prix, tu n’es pas prés de les amortir !
En plus que 2 CG sur un nouveau rig, pas rentable vu le coût, CM, proco, mémoires, alim,…
-
@thierrysud Merci du conseil,
En plus j’ai un pote qui part demain en chine à Beijing ! il va regarder pour me rapporter des cartes s’il en trouve à des bons prix d’ailleurs si vous connaissez des plans sur place ? Je suis preneur.Bon week
-
La loooose, Amazon vient de m’annuler ma commande !! :face_with_steam_from_nose: :loudly_crying_face: j’ai plus cas attendre un bon plan… dur dur de miner !!
-
Regarde bien la rentabilité des cryptos, vu la dégringolade des cours, ce n’est plus l’eldorado d’y il a quelques mois… vas sur whattomine. Ça va te faire réfléchir. Seule consolation, le prix des CG baissent doucement et il n’y a presque plus de rupture.
Je crains que ce soit le début de la fin du minage…