Présentation Nervus70
-
Bonjour à tous
J’ai 37 ans et j’habite Bruxelles.
Je bosse comme dev back-end pour une fintech.
Je me suis intéressé aux cryptos un peu trop tard comme beaucoup (janvier 2017) mon activité dans le monde des crypto est le trading principalement. Je n’ai pas un gros bag, mais je fais un peu joujou dans le milieu dans un but d’apprentissage et de profit bien évidemment ne nous voilons pas la face
J’ai vécu la montée du BTC et des ALT, j’ai vécu tous les crash, j’ai panic-sell à mes débuts, j’ai fait pleins de conneries de newfag, j’ai loupé des occasions de malades à quelques heures prêt, bref beaucoup d’erreurs, beaucoup de rage en 2017, mais le bon côté c’est que j’ai appris ^^ et heureusement sans pertes (petit profit quand-même ouf)
Etant développeur je fais joujou aussi avec les API des plateformes de trading. J’ai dev plusieurs clients php (kraken, cex.io) pas encore finalisés (dur dur quand on bosse à côté et qu’on fait beaucoup de sport) mais les principaux end-points qui m’intéressaient sont là (cf mon github: https://github.com/david-vde ). Je les utilise/ai utilisé dans des projets perso/privés (bot de trading avec mes propres stratégies)
Je me suis inscrit sur le forum car j’aime bien échanger avec les autres tout simplement
A côté de ça je fait beaucoup de sport (sports de combat comme le Jiu jitsu brésilien, muay thaï, mma…)
Sinon j’ai un petit côté gamer aussi, je m’éclate sur overwatch depuis sa sortie
Voilà à bientot sur d’autres topic
A+
-
Bonjour @nervus70
Bienvenue sur le forum ! -
@nervus70 bienvenu ^^ à toi