Top 4 Pieces of Bad Advice in Cryptocurrency
-
-
Très intéressant article, en revanche je ne suis pas 10% d’accord avec le point n°3 : ne pas tomber amoureux des coins que l’on hold. Ils disent dans l’article que c’est ce qui permet à un vétéran de hold le temps du bear market, mais ça omet de préciser que le secteur est de la recherche et développement en science informatiques et que toutes ces expériences peuvent très bien échouer. De plus, en cas de bear market, le creux de la vague (qui est impossible à prévoir) est un enchaînement de -50, -70%… C’est généralement une fois que c’est tout en bas qu’un grand nombre de personnes vend à perte, alors autant garder du cash et être patient, car ça paye bien plus que la précipitation et le confiance aveugle
-
@tulsene - Ouiiiii… Mais… Je pense qu’ils parlent simplement du gars qui trade avec un coeur de pierre, d’un côté, et du type qui croit en un projet, et le soutient à sa microscopique échelle. Je trouve ça bien, qu’ils mentionnent ces 2 cas de figure. Je ne suis ni un trader, ni un vétéran, mais mon portfolio n’a pas bougé d’un iota [ah ah ah… hum… oui, j’en ai…] depuis des mois, parce que je crois dans chaque crypto achetée.