BitRewards - une plate-forme de fidélisation blockchain
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Pourquoi blockchain est une solution intelligente pour les programmes de fidélisation
Les défenseurs, les fans et les investisseurs de Blockchain peuvent réclamer des douzaines — voire des centaines — de raisons pour lesquelles ils sont favorables à la technologie.
En tant que véhicule d’investissement, 2017 a été une grande année pour tout le monde de sauvegarde cryptocurrencies. Les entrepreneurs de cet écosystème réalisent son énorme potentiel à bien des égards. Faire usage des technologies caractéristiques et capacités inhérentes pour perturber et créer de la valeur dans de nombreux secteurs.
De la finance aux soins de santé, le jeu à l’expédition et la logistique, Blockchain et la technologie «Smart Contracts» commence à jouer un rôle actif dans des douzaines de chaînes de valeur, certains éloignés de notre propre écosystème cryptocurrency. Les entreprises qui, jusqu’à récemment, n’ont que vaguement entendu parler de «Blockchain» et «cryptocurrencies» bénéficient maintenant du travail des entrepreneurs qui ont été impliqués dans cet espace depuis des années.
Pourquoi les programmes de fidélisation ont besoin d’un redémarrage
La plupart des programmes de fidélisation sont une variation sur le même thème.
Générer des revenus de clients existants est moins cher que de tenter d’en acquérirde nouveaux. Demandez à n’importe qui dans la vente au détail, l’hospitalité et n’importe quel secteur qui repose sur la répétition, revenu fiable des clients. Les entreprises des marchés compétitifs bénéficient énormément d’un groupe de clients loyaux et de base, dont certains sont des défenseurs de marques en ligne; ce qui signifie que vous devez garder doux ceux qui dépensent le plus.
Avant de mettre en œuvre un programme de fidélisation, les marques doivent savoir ce qu’une unité de devises vaut en points, ou tout ce qui indique un système de notation non monétaire. Par exemple, $1 dépensé = 4 points. Dépenser assez d’argent réel pour accumuler des points suffisants, et les clients peuvent racheter ceux dans un format «argent réel», la réduction du prix d’un gros achat, ou de leur donner un rabais sur quelque chose de spécial, exclusivement pour les clients fidèles.
Ça a l’air assez simple.
Achetez huit livres, obtenez-en un gratuit.
Dix cafés, une gratuite, avec un biscuit.Devrait être assez facile que les marques de chaque taille peut mettre en œuvre un schéma similaire. Sauf que ce n’est pas, pas en réalité. Les entreprises dépensent jusqu’à $20 milliards sur des logiciels qui améliorent le retour sur investissement des programmes de fidélisation.
Les programmes de fidélisation traditionnels sont difficiles à mettre en place. Les clients doivent être encouragés et rappelés de continuer à les utiliser, surtout lorsqu’ils impliquent de se souvenir d’une carte séparée au point de vente. Même ceux qui utilisent des applications à la place n’ont pas d’utilisateurs actifs-bases. Les clients en ont marre d’eux, ou oublient, souvent en supprimant des apps et en laissant des cartes de fidélité dans des placards et des tiroirs.
Les petits détaillants et les magasins en ligne, ceux qui bénéficieraient de la coutume de répétition des clients fidèles et des défenseurs de marque ne peuvent souvent pas se permettre de maintenir et renouveler des schémas. La plupart des tentatives de les exécuter sont abandonnées.
C’est un problème, dans notre expérience d’exécution douée, nous avons résolu pour plus de 500 détaillants de e-commerce, améliorant des revenus 17%, en moyenne, pour des clients.
Blockchain: améliorer les programmes de fidélisation
Notre solution est BitRewards, un dérivé de cette entreprise prospère GIFTD, car avec Blockchain nous pouvons résoudre les programmes de fidélisation brisée et les défis de récompenses, de créer plus de valeur pour les détaillants, les consommateurs, la communauté et les investisseurs.
BitRewards est une plate-forme de fidélisation blockchain et un écosystème qui permet aux détaillants de récompenser les achats de leurs clients avec des jetons de crypto-monnaie, connu sous le nom de bit. Les détaillants auront accès à la technologie et à la plate-forme gratuitement, encourageant d’abord l’adoption parmi les clients doués et ceux du secteur recherchant une nouvelle solution à leurs défis de fidélité.
Voici quatre façons BitRewards corrige les principaux points de la douleur des programmes de fidélisation pour les détaillants:
Inactivité de compte : chaque client recevra un portefeuille unique, accessible à partir du site Web de tout commerçant participant, ou d’une application Web ou mobile. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire à un programme de fidélisation autonome de chaque détaillant, et les jetons acquis peuvent être échangés avec tout autre membre du réseau.
Taux de rachat bas : BitRewards transfère la valeur en jetons et les attribue directement au portefeuille du client. La valeur des récompenses libellées en crypto-monnaie est sur le point d’aller de pair avec la croissance de la crypto-économie. Les clients recevront également des rapports réguliers et des offres des magasins où ils ont fait leurs achats, ce qui aidera à les encourager à passer à nouveau avec ce détaillant-à l’aide de leur portefeuille-ou de les dépenser avec un autre détaillant qui fait partie du réseau BitRewards.
Réduire les coûts du service à la clientèle : au lieu de petits détaillants qui offrent leur propre soutien axé sur les récompenses, le BitRewards fournira un soutien centralisé aux détaillants, qui peuvent également fournir des conseils techniques, un soutien et une assurance de la qualité.
Réduire les coûts de marketing : l’acquisition d’utilisateurs est aujourd’hui l’une des activités les plus coûteuses de tout détaillant. Les statistiques disent que la conversion moyenne du trafic en achats dans le commerce électronique est de 3%; Cependant, le chiffre réel est plus proche de 1%. Les études montrent également que l’acquisition d’un nouveau client est n’importe où de 5 à 25 fois plus cher que de maintenir un existant…
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